Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border * berger allemand * ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Analie

Héhé ouai :3

Demain nous irons peut être au parc. J'espère qu'il n'y aura pas de vent sinon on ne pourra pas y aller 😒

Utilisateur anonyme

C'est possible qu'il atteigne les 45 kgs, Rocky fait 55 kgs...

Très mimi en tout cas!!

L'apparence n'a pas vraiment d'importance comme tu le dis!!

Knut1990

+1111111 Anaïs et tu as bien dis 👏👏 . Et bien Monsieur lucky sera un beau nounours et tu as bien raison le plus important il te offre beaucoup d'amour et meme il est pas loof ou si on s'enfout le plus important qu'il est venue chez toi .

Analie

Merci beaucoup Knut :)

Voui un gros nounours :3

Analie

A la demande de Lison, je remet des photos de Lucky

Le soir a 1h du matin quand monsieur veut faire ses besoins ça donne ça...

Analie

Heuuuuuu.... Nah 😝

Analie

Et bien, sur 2 de mes chats, 1 est bien avec lui mais ma minette lui a donner plusieurs fois des coup de patte.

POur les lapins, ils veut jouer avec *)

La poule il s'entend assez bien avec même si il lui jappe dessus.

Les cobayes, ils les aimes bien :)

Et mes oiseaux, il aimerais bien les manger ^^"

Analie

Nous avons fait une balade de 2h. (30min de marche aller jusqu'au parc, 1h de pose ou le loulou a jouer et a dormi, puis 30min de marche retour)

Le loulou a super bien marcher tout du long. On a croiser un epagneul, un berger allemand et une petite rott de 2 mois

Nous avons même trouver un nouveau jouet pour le loulou ^^ (il la entre ses pattes).

Nous avons également réalisé notre première photo tout les deux :3

Utilisateur anonyme

trop mimi

Chooba

Désolé si la question a déjà été posée mais comment ça se fait que tu l'a eu a 7semaines ?

Il me semble également que les longues balades sont a déconseiller au début.

(http://pedigree.fr/conseils-chiens/garder-votre-chien-ou-votre-chiot-en-bonne-sante/de-combien-de-temps-dexercice-votre-chiot-a-t-il-besoin)

Magnifique croisement au passage ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "