Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Analie

Voici une photo d'hier. Mon loulou adore cette couverture :)

Analie

Sa race a lui ou la race a laquelle il te fait penser?

Utilisateur anonyme

Fidgi, il te fait penser a un Akita, non ?

Renseigne toi bien pour la méthode du clicker training avant, et tu nous racontera ce que ça donne ;)

Analie

Ah oui peut être l'Akita.

Oui je regarderais ;) j'ai le temps en une semaine

Utilisateur anonyme

Il n'a rien d'un Akita ^^

Analie

Moi je me fiche qu'il soit tel ou tel race. Je l'aime plus que tout mon loup ♥

Petit montage photo, puis-qu’aujourd’hui, cela fait 1 semaine que mon loup fait parti de ma vie ♥

N'a t-il pas bien profiter en 1 semaine? :3

Analie

La toute première photo que j'ai pris de lui :3

Knut1990

Anaïs chaque jour ton loulou grand bien la preuve en image et tu as bien raison tu t'enfiche le plus important qu'il te donne d'amour et même il a un mélange et bien il est magnifique et tu t'enfiche que disent les gens :)

Analie

Oui il grandi de jour en jour. Il est possible qu'il atteigne les 45kg :3

Qu'il soit croiser ou non m'importe peu. Ce n'est pas l'apparence qui compte mais ce qu'il a à m'offrir ♥

Utilisateur anonyme

toujours aussi blanc😌