Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Sofi771

Ah d'accord j'avais peur que tu ne lui laisse tout le temps sans raison ca lui aurait "cassé" ses poils à la longue.

Il accepterait peut être mieux le harnais plutôt qu'un collier au cou ?

Analie

Non non c'est vraiment pour qu'il s'y habitue car pour les balades c'est pas super. Il marche bien et tout a coup le voila qui s'arrête pour ce gratter le coup :/

Je préfère attendre qu'il finisse sa croissance pour lui mettre un harnais. D'une par pour ne pas a avoir a en acheter plusieurs jusqu'à sa taille adulte (je ne sais pas du tout de quelle taille il sera!) mais aussi pour qu'il n'est pas le reflexe de tirer plus tard.

Utilisateur anonyme

Il est adorable ton chiot et on voit bien qu'il a du berger allemand :)

Pour le collier il va s'y habituer c'est normal moi aussi Image a eut du mal a l'accepter et ce gratter souvent mais elle a finit par vite l'accepter . Un harnais peut aussi gêner le chien , Image est passer au harnais a 7/8 mois et quand je lui ai mit bah pareil elle ce grattait souvent mais maintenant elle l'accepte sans problème ;)

Analie

Merci Mimie Jessi :)

J'arrive pas a voir de berger allemand en lui. Surement par sa couleur de robe. Mais comme j'aimerais qu'il prenne la même apparence qu'un BA *-*

Je me fait pas de souci pour ça il finira par s'y habituer :) Pour le harnais ça fera pareil

Ah d'accord ^^ Je l'ai appeler comme ça par rapport a son histoire... Il n'aurais pas du être la aujourd'hui..

Utilisateur anonyme

Non effectivement pas a la couleur mais a la tête je trouve qu'il a la bouille d'un chiot berger allemand

Analie

On verra bien comment il évolue :) J'ai tellement hate :3

Analie

Aujourd'hui, nous avons commencer le tour "coucher". Il ne sais pas totalement le "assis" mais monsieur triche. Il a compris que pour avoir sa friandise il devait être assis alors forcément, il s'assoit avant que je donne l'ordre :') On verra ce que ça donne dans quelques jours

Utilisateur anonyme

Si il propose de lui-même comme ça, tu devrais peut-être essayer de la méthode du clicker-training, ça les fais réfléchir ;) Il n'y a pas longtemps que je m'y suis mise avec mon chien (de 4 ans), et j'adore le voir proposer pleins de choses pour voir ce qui va déclencher le fameux "click" ;)

Analie

Il faudrait que j'essaye de voir pour un acheter un alors :) Merci conseil ;)

Analie

C'est bon! J'aurais un clicker la semaine prochaine. Mon amie va me donner le sien :)