Une histoire inattendu qui commence

Analie
Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border * berger allemand * ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Analie
Analie

Moi je me fiche qu'il soit tel ou tel race. Je l'aime plus que tout mon loup ♥

Petit montage photo, puis-qu’aujourd’hui, cela fait 1 semaine que mon loup fait parti de ma vie ♥

N'a t-il pas bien profiter en 1 semaine? :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'a rien d'un Akita ^^

Analie
Analie

Ah oui peut être l'Akita.

Oui je regarderais ;) j'ai le temps en une semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fidgi, il te fait penser a un Akita, non ?

Renseigne toi bien pour la méthode du clicker training avant, et tu nous racontera ce que ça donne ;)

Analie
Analie

Sa race a lui ou la race a laquelle il te fait penser?

Analie
Analie

Voici une photo d'hier. Mon loulou adore cette couverture :)

Analie
Analie

C'est bon! J'aurais un clicker la semaine prochaine. Mon amie va me donner le sien :)

Analie
Analie

Il faudrait que j'essaye de voir pour un acheter un alors :) Merci conseil ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il propose de lui-même comme ça, tu devrais peut-être essayer de la méthode du clicker-training, ça les fais réfléchir ;) Il n'y a pas longtemps que je m'y suis mise avec mon chien (de 4 ans), et j'adore le voir proposer pleins de choses pour voir ce qui va déclencher le fameux "click" ;)

Analie
Analie

Aujourd'hui, nous avons commencer le tour "coucher". Il ne sais pas totalement le "assis" mais monsieur triche. Il a compris que pour avoir sa friandise il devait être assis alors forcément, il s'assoit avant que je donne l'ordre :') On verra ce que ça donne dans quelques jours

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?