Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥
Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.
Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border * berger allemand * ? de 7 semaines mardi.
Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur
Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D
Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.
Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.
Il est vraiment super :3
Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)
Si il propose de lui-même comme ça, tu devrais peut-être essayer de la méthode du clicker-training, ça les fais réfléchir ;) Il n'y a pas longtemps que je m'y suis mise avec mon chien (de 4 ans), et j'adore le voir proposer pleins de choses pour voir ce qui va déclencher le fameux "click" ;)
Aujourd'hui, nous avons commencer le tour "coucher". Il ne sais pas totalement le "assis" mais monsieur triche. Il a compris que pour avoir sa friandise il devait être assis alors forcément, il s'assoit avant que je donne l'ordre :') On verra ce que ça donne dans quelques jours