Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Analie

Oui une école d'enfant :) C'est notre petite balade quotidienne le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Pour sauter sur les gens, pas de risque, il ce couche des qu'on arrive a l'école x)

Pourquoi pense tu a de l'ironie Fidgi-Lilou? Au contraire c'est très bien pour le chiot de voir plusieurs personne dont des jeunes enfants!

Analie

Je mettrais pas d'autre photo sur son profil mais sur son post je peut ;) J'en mettrait tout à l'heure

Analie

J'aime pas trop je préfère les mettres sur son post ^^ (c'est moins long a charger)

Analie

Enfin voila je vous mettrais des photos plus tard :)

Analie

Merci beaucoup :)

Analie

Oui oui c'est moi :) Merciii c'est super gentil

Je verrais ce weekend pour en faire une avec lui ;)

Voici des photos ^^

Mon ptit loup tranquille sur mes jambes

Un dodo avec papa

Loulou qui fait connaissance avec Pampimousse

Analie

J'en ai mi ici Lison ;)

Analie

Merci pour lui :)

Oui c'est moi :) Pourquoi cette question?

Sofi771

Par contre Anais pourquoi lui laisser son collier non stop ?

Analie

C'est pour qu'il s'habitue car il a vraiment du mal a l'accepter et passe son temps a ce gratter le collier pendant les balades.