Une histoire inattendu qui commence

Analie

Hier (le 16/05/2014), un petit ange est venu remplir mon cœur de bonheur ♥

Cadeau inattendu de mes parents , pour mes 20 ans (en avance de 5 mois). Je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau qui ma donner les larmes aux yeux.

Je vous présente donc Lucky, petit loup croiser border x berger allemand x ? de 7 semaines mardi.

Il me comble de bonheur Je l'adore déjà tellement mon ptit coeur

Aujourd'hui nous avons fait un longue balade en laisse. Il a été super :D

Je lui apprend également la assis, et quand celui ci sera aqui, je lui apprendrais le coucher et ainsi de suite grâce a l'aide précieuse d'une amie qui a fait l'école des chiots et qu'elle me transmet tout ce qu'elle sait.

Il est super propre la journée. Pour la nuit, un seul caca a déploiré.

Il est vraiment super :3

Je vous laisse en compagnie d'une petite photo de lui :)

206 réponses
Lovesheltie

Whaa superbe nouvelle !!!!

Il est magnifique :3 Il a du berger allemand effectivement, et on dirais un peu un berger blanc suisse ! En tout cas, il est à croquer 😋

Que du bonheur à vous deux ! Depuis le temps que tu en voulais un ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Merci beaucoup Lovesheltie :)

Oui depuis le temps que je l'attend :3 Il est enfin la

Beaucoup de gens me disent qu'il pense a un labrador ^^

Lovesheltie

De rien :)

Un peu poilu quand même pour un labrador ^^

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonsoir trognon ce bébé j'adore , 20 ans bon anniversaire 20 ans c'est loin pour moi , lucky ça veut dire change je crois en anglais donc tu vas partager avec lui un long trajet , je suis contente pour lui , fait lui un gros bisou, bonne soirée

Analie

Mais il a bien la tête quand même ;)

Merci beaucoup Soubresade :)

Oui je le sais, et c'est bien pour cela que je l'ai nommé comme ça ^^

Lovesheltie

Oui c'est vrai ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

J'ai oublier de rajouter qu'il a été vermifuger et déparasiter aujourd'hui :)

Utilisateur anonyme

Au top j'espère qu'il rapportera au temps de bonheur que les mien

Analie

Merci :)

Je me fait pas de souci pour ça ^^

Sofi771

Il est très beau.. Par contre, c'est dommage qu'il ai était séparé de sa mère si jeune et qu'il ne soit même pas encore sevré 😐 ce qui est pourtant obligatoire pour la vente d'un chiot ? Tout comme les vaccins, vermifuge et l'identification