Une chienne qui écrit

Utilisateur anonyme

Venez me rencontrer sur mon blog où je raconte ma vie. Tous les copains à quatre pattes sont les bienvenus: http://roxannelechien.over-blog.com/

7 réponses
Julie58

Ta vie n'a rien a faire sur un site animalier =)

Utilisateur anonyme

Julie c'est l'histoire d'un chien :)

j'ai un peut lu, j'aimes bien le concept

Utilisateur anonyme

par contre les textes sont courts et cela manque d'un peut de fiction à mon gout !!

tu le présentes comme un journal intime , mais il n'y a pas les dates en intro

voili voilou (pathétique Azena ...) mon avis :)

Utilisateur anonyme

Oui azena a raison!!! j'ai lu que un peu car tout les textes serai trop durs à lirent tous!!

Utilisateur anonyme

enfaite moi j'ai iper aimer j'ai tout lu !!! c'est pas dur et enfaite moi j'adore lire !!! c'est ma passion !!!!! bravo ta bien écrit !!! :) j'adore comme ces histoires !! good

Utilisateur anonyme

C'est pas mal. On a toujours envie de lire le prochain pour voir. Bonne chance pour la suite.

Utilisateur anonyme

Je n'est pas tout lu mes sa a l'aire bien !!