Un nom en O

Utilisateur anonyme

On trouve pas mal de noms en O sur internet mais aucun ne me convient. Comme je sais qu'on aime trouver des noms sur les forums, je me lance !

Ce serait pour un border bleu merle mâle. J'aime beaucoup les noms qui ont une signification comme, par exemple, Gaïa qui signifie la nature (et que j'adore). J'aimerais que le nom ait un lien avec la nature, qu'il ait même un côté un peu hippie, bon-vivant, vagabond 😁 !!

Place à l'exotisme, au voyage et aux références de caractère (ex : One --> premier/leader, etc)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Petite sélection de patronymes irlandais juste pour le fun :

O'Neill

O'Leary

O'Malley

O'Mara

O'Shea (qu'on entendra Oshi ce qui peut permettre d'avoir un chien tour à tour irlandais ou japonais LOL, en japonais ça veut apparemment dire "objet céleste", wahou)

Quiz

Quel nom a été choisi finalement ?