Un nom en O

Utilisateur anonyme

On trouve pas mal de noms en O sur internet mais aucun ne me convient. Comme je sais qu'on aime trouver des noms sur les forums, je me lance !

Ce serait pour un border bleu merle mâle. J'aime beaucoup les noms qui ont une signification comme, par exemple, Gaïa qui signifie la nature (et que j'adore). J'aimerais que le nom ait un lien avec la nature, qu'il ait même un côté un peu hippie, bon-vivant, vagabond 😁 !!

Place à l'exotisme, au voyage et aux références de caractère (ex : One --> premier/leader, etc)

22 réponses
Jazz17

Pour faire voyager, il y a Ottawa !😁

Docline

Okapi

Utilisateur anonyme

Okay / Oki / Okie / Orsu (ours en corse) / Oka / Olaf / Oney (honey) / Ope (hope) / Over / Open / Olki / Orion / Orus / Orsone (ours, en latin je crois) / Oculus...

Utilisateur anonyme

Odin - Le Dieu le plus noble et le plus important!

Utilisateur anonyme

Orsone c'est chou. On peut aussi penser à des trucs irlandais en O', O'Neill et compagnie.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

http://www.hvseigneurie.com/nom-chien/

une liste pas forcément des prénoms en O , mais peut-être des idées en modifiant un prénom en mettant la lettre O ?

:-) O 'balou

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos suggestions !

Pas facile cette année de trouver un nom je trouve 😊

Stella42

mon premier chien une teckel à poil dur s'appelait Opale, sinon il y a Orphée, Onyx,

O' Brian, Oscar, Octave.

Stella42

Osiris également,

Quiz

Odéon, Omer, Orion. Ou n'importe quel nom derrière O'