Un nom en O

Utilisateur anonyme

On trouve pas mal de noms en O sur internet mais aucun ne me convient. Comme je sais qu'on aime trouver des noms sur les forums, je me lance !

Ce serait pour un border bleu merle mâle. J'aime beaucoup les noms qui ont une signification comme, par exemple, Gaïa qui signifie la nature (et que j'adore). J'aimerais que le nom ait un lien avec la nature, qu'il ait même un côté un peu hippie, bon-vivant, vagabond 😁 !!

Place à l'exotisme, au voyage et aux références de caractère (ex : One --> premier/leader, etc)

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimais bien "Opium" mais bon c'est assez péjoratif en littérature...

Jazz17

Onyx ?

Utilisateur anonyme

J'aime bien oui 😁

C'est pas le coup de cœur non plus mais pourquoi pas !

maelfie

Oasis? ^^

maelfie

Oasis? ^^

Ah mince! sa fait peut être plus pour une femelle se nom...

Utilisateur anonyme

Oasis? ^^

Je trouve ça un peu classique 🤣

Utilisateur anonyme

J'aimais bien "Oracle" aussi, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Je suis quand même en train de lire du Baudelaire pour trouver un adjectif en O haha

Utilisateur anonyme

Il y a Opus également

Utilisateur anonyme

Oslo, ça fait voyager, mais ça rappelle trop La Casa de Papel ^^