Un joli nom.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Bientôt, ma famille et moi allons recevoir un nouveau membre dans la famille, c'est un Border Collie mâle et il a actuellement 5 semaines. Nous avons encore trois semaines avant son arrivée, mais on tiens à avoir un joli nom pour lui. Je sais qu'il y a un classement sur wamiz, mais ce sont des noms trop communs, je fais appel à votre originalité !

Voici sa jolie bouille :

Merci ! :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il est chou !

Comme c'est l'année des M je te propose un nom en M assez original:

Mojito (Se prononce "Morito" comme la boisson ^^)

Utilisateur anonyme

lopo ( se prononce "loupo" )

Utilisateur anonyme

Ginger (se prononce Djindjeur), Spice (Spaïce), Pipper, Holly, Jolly, Nuage, Bueno, Candy, Bubble, Happy, Frimousse, Melvin, Pika, Pikachu, Miaou, Nirvana, Muse, Mine, Feuille

Utilisateur anonyme

Luky ça lui irai super bien !

Aurore27

En voyant sa bouille le premier qui me vient c est bounty ☺