Un joli nom.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Bientôt, ma famille et moi allons recevoir un nouveau membre dans la famille, c'est un Border Collie mâle et il a actuellement 5 semaines. Nous avons encore trois semaines avant son arrivée, mais on tiens à avoir un joli nom pour lui. Je sais qu'il y a un classement sur wamiz, mais ce sont des noms trop communs, je fais appel à votre originalité !

Voici sa jolie bouille :

Merci ! :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Grey,Loulou,Larousse,Ballon?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

pour les chiens, cette année c'est la lettre M, c'est pas obligé de lui donner un prenom qui commence par cette lettre mais ça peut aider ^^ :

-mick

-mezzo

-mac

- modjo

.....etc....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bouille, Boucle, Chubby, Giorgo, Woofy, Wood, Plume, Étoile, Mickey, Miou, Mario, Keiko, Tsu, Tshyrou, Alinéa, Squirel, Bone...

Utilisateur anonyme

milky, Calvin, harry, henri, bleu

Utilisateur anonyme

blacky

lolipop

lucky

monty

framboise

myrtille

orange

pommy

yellow

zara

chocolat

qwerty

azerty

😁

Utilisateur anonyme

molly

polly

pollux

grey

black & white

firmin

Praline

Lolo

lola

looping

lara

dior

apple

micro

soft

doggy

purple

Collie

Flo

flora

flower

rose

pomme

pom'pote

Loulou

Riri

fifi

titi

water

blue

coco

Utilisateur anonyme

Mousse?

Bounty?

Moon?

Moon! ;D

Utilisateur anonyme

Milo?

Meïko?

Mikado?

Utilisateur anonyme

Maalik, Michka, Makala,

Enicia

Panda