un chiot va t il changer de comportement en grandissant?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'explique :

je viens de recueillir une jeune chienne de 3/4 mois selon le veto. Cela fait 4 jours qu'elle est chez nous mais est tres calme( en comparaison aux autres chiens borders et autres que j'ai eu). Elle dort , mange , joue, pipi dehors ( parfois dedans mais rare ).

Elle n'aboit pas , ne pleure pas la nuit quand on la laisse ; Reste sans bouger dans la voiture quand je fais une course, s'endort et attends notre retour....

Se peut il et c'est ma plus grande angoisse, que cette bébé chienne change de comportement notemment aboiements quand on part de la maison ou la nuit car j'ai un voisin tres C... qui ne supporte pas les animaux.

y a t il u age ou elle va faire n'importe quoi grand defouolage dans la maison...

Merci de vos reponses

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tout dépend des chiens ... j'ai une amie qui a un border qui n'aboie pas du tout ! le mien(qui a 3 mois) aboie seulement quand il joue avec mon autre chienne ... oui un border ça a besoin d'exercice pour se dépenser mis à part ça, sa reste un chien calme qui obéit très bien !