un chiot va t il changer de comportement en grandissant?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'explique :

je viens de recueillir une jeune chienne de 3/4 mois selon le veto. Cela fait 4 jours qu'elle est chez nous mais est tres calme( en comparaison aux autres chiens borders et autres que j'ai eu). Elle dort , mange , joue, pipi dehors ( parfois dedans mais rare ).

Elle n'aboit pas , ne pleure pas la nuit quand on la laisse ; Reste sans bouger dans la voiture quand je fais une course, s'endort et attends notre retour....

Se peut il et c'est ma plus grande angoisse, que cette bébé chienne change de comportement notemment aboiements quand on part de la maison ou la nuit car j'ai un voisin tres C... qui ne supporte pas les animaux.

y a t il u age ou elle va faire n'importe quoi grand defouolage dans la maison...

Merci de vos reponses

21 réponses
Utilisateur anonyme

Le mettre ailleurs ça veut dire fait ton propre post. Là tu es sur le post de Budlou.

Utilisateur anonyme

Oui en grandissant il va se calmer c'est comme un enfant qui devient adulte !!

Utilisateur anonyme

merci >Ewilan2601 de lui avoir expliqué

Utilisateur anonyme

hum hum très intéressant !!! laika je sais tout !!!! formidable pour un premier message ça vol haut chez certain !! qui se prennent pour !!! des drôles de bêtes ! les humains !! sont au top je suis ravi de vous avoir croisé

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas très bien ta réaction Hasslan !

Utilisateur anonyme

non moi non

et toi hasslan tu connais le respecte des autres

tu étais dans un post d'une autre personne qui rien à voir avec ton message

Utilisateur anonyme

oui je trouve aussi ta réaction étrange hasslan, laika t'a juste dit que ce serait mieux que tu mettes ton propre post pour poser ta question mais peut être ne connais tu pas les règles et les habitudes du forum.

En fait, un "Post" est établit pas une personne qui pose une question ou demande des avis, les autres répondent à son post, ce n'est pas un tchat en fait...si tout le monde vient sur un post avec ses propres questions, c'est le bazar complet, on ne sait plus qui répond à quoi et la personne qui au départ à fait le post est oubliée !

Donc, pour poster une question qui t'est propre, il faut cliquer sur "nouveau sujet" en haut, à droite. En espérant avoit pû t'aider. Ton BA est adorable.

Nattygann

Lol, elle a fait un post dans "question/réponse" déjà et a eu ses réponses. ;)

Utilisateur anonyme

Ma chienne a 2 ans et elle est assez calme mais je ne peut pas te dire car je ne l'ai pas eu quand elle était jeune, mais,normalement ton chien devrait rester assez calme le long de sa vie.

Utilisateur anonyme

vers l'age de 6 mois il peut faire un changement de comportement un peut comme crise d'ado et testé ton autorité mais si il es t déjà calme je pense qu'il le restera .c'est bien de l'habituer a rester seul et il faut rester ferme 3- 4 mois c'est encore très jeune .