un chiot peux t il etre jaloux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
en fait je le **** le soir a 18h30 et a 21 h00 mais des que je monte le soir il fait le matin non mais je le **** a 6h30 et monte reveiller mon fils a 7h30 donc je vais voir pour essayer de promener avec mon fils apres manger vers 20h00 ca fera peut etre moin a attendre
le soucis est que mon fils a un peu peur du chiot car il saute et il griffe et forcement le chiot veux jouer avec lui et mon fils le fui on lui dit c est n bebe il veux jouer mais pas evident la derniere foi j ai un peu pousser mon fils a venir promener le chiot et il lui a sauté dessu et lui a déchirer une chemise toute neuve mon fils etait triste par contre il l aime mais me dit qu il veux qu il grandise pour qu il arete de sauter on lui dit de pas sauter mais c est un chiot voila pas evident de concilier les 2
Sans doute veux il attirer ton attention ou tout simplement une envie pressante, après tout à son âge ce n’est pas surprenant. Ne réagissez pas s’il a fait, ça passera.
Bonjour,
Il est difficile de savoir si les chiens ressentent réellement de la jalousie. En revanche pour remédier à votre problème vous pouvez passer du temps avec votre chien et votre fils dans la même pièce en partageant votre attention entre les 2.
Quentin
14 commentaires sur 14
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"