un chiot peux t il etre jaloux

Marie0275
Marie0275

bonjour,

mon chiot qui aura 3 moi lundi commence a etre propre c est a dire qu on peut le laisser 3 ou 4 h sans accident mais a chaque foi que je m occupe de mon fils notament quand je monte le coucher il fait pipi et caca dans la cuisine peux t il etre jaloux et comment remedier a cela merci pur vos conseil et vos réponse je le sor entre 6 et 7 foi par jour on a pas de jardin

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Marie0275
Marie0275

en fait je le sort le soir a 18h30 et a 21 h00 mais des que je monte le soir il fait le matin non mais je le sort a 6h30 et monte reveiller mon fils a 7h30 donc je vais voir pour essayer de promener avec mon fils apres manger vers 20h00 ca fera peut etre moin a attendre

Marie0275
Marie0275

Bonjour, Il est difficile de savoir si les chiens ressentent réellement de la jalousie. En revanche pour remédier à votre problème vous pouvez passer du temps avec votre chien et votre fils dans la même pièce en partageant votre attention entre les 2. Quentin

le soucis est que mon fils a un peu peur du chiot car il saute et il griffe et forcement le chiot veux jouer avec lui et mon fils le fui on lui dit c est n bebe il veux jouer mais pas evident la derniere foi j ai un peu pousser mon fils a venir promener le chiot et il lui a sauté dessu et lui a déchirer une chemise toute neuve mon fils etait triste par contre il l aime mais me dit qu il veux qu il grandise pour qu il arete de sauter on lui dit de pas sauter mais c est un chiot voila pas evident de concilier les 2

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Sans doute veux il attirer ton attention ou tout simplement une envie pressante, après tout à son âge ce n’est pas surprenant. Ne réagissez pas s’il a fait, ça passera.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de savoir si les chiens ressentent réellement de la jalousie. En revanche pour remédier à votre problème vous pouvez passer du temps avec votre chien et votre fils dans la même pièce en partageant votre attention entre les 2.

Quentin

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?