Truffe décoloré

Lucie67
Lucie67

Bonjour,

J’ai remarqué hier que mon chien qui de base à le museau noir et une partie des babines également commence à décoloré vers le violet/rose ..

Est-ce normal ? Ou est-ce un symptôme d’une maladie grave ?

Je m’inquiète pour elle :(

Merci d’avance pour vos réponses

10 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Demandez au vétérinaire il saura peut-être

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Quiz
Quiz

Quelle est la couleur de son poil ?

J'ai eu un cocker américain blanc et orange qui avait la truffe noire étant chiot, et qui est devenue claire à l'âge adulte.

C'était génétique, il n'avait aucun souci de santé et elle n'est plus jamais redevenue foncée.

Mais en cas de doute, allez faire un tour chez votre vétérinaire pour vérifier son état de santé.

Citer
Lucie67
Lucie67

Oui je compte faire un tour chez le vétérinaire

C’est un border collie noir et blanc

Citer
Lucie67
Lucie67

Voilà une photo de la truffe

Citer
Quiz
Quiz

La truffe est bien noire, ce n'est pas un problème de décoloration. Je vous conseille de voir un vétérinaire.

Citer
Lucie67
Lucie67

Oui, mais le contour des babines était noir également et viré maintenant au violet/rose

Citer
Lucie67
Lucie67

Oui, mais le contour des babines était noir également et viré maintenant au violet/rose

Citer
Lucie67
Lucie67

Je rentre de chez le vétérinaire et c’est juste un vitiligo rien de grave, c’est héréditaire et ça s’est accentué suite au stress, anxiété de la stérilisation qu’elle a eu y a quelques jours !

Rassurée ! 😊

Citer
Lucie67
Lucie67

Je rentre de chez le vétérinaire et c’est juste un vitiligo rien de grave, c’est héréditaire et ça s’est accentué suite au stress, anxiété de la stérilisation qu’elle a eu y a quelques jours !

Rassurée ! 😊

Citer
Lucie67
Lucie67

Je rentre de chez le vétérinaire et c’est juste un vitiligo rien de grave, c’est héréditaire et ça s’est accentué suite au stress, anxiété de la stérilisation qu’elle a eu y a quelques jours !

Rassurée ! 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?