Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Truffe décoloréSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

J’ai remarqué hier que mon chien qui de base à le museau noir et une partie des babines également commence à décoloré vers le violet/rose ..
Est-ce normal ? Ou est-ce un symptôme d’une maladie grave ?
Je m’inquiète pour elle :(

Merci d’avance pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Demandez au vétérinaire il saura peut-être
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Quelle est la couleur de son poil ?
J'ai eu un cocker américain blanc et orange qui avait la truffe noire étant chiot, et qui est devenue claire à l'âge adulte.
C'était génétique, il n'avait aucun souci de santé et elle n'est plus jamais redevenue foncée.
Mais en cas de doute, allez faire un tour chez votre vétérinaire pour vérifier son état de santé.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui je compte faire un tour chez le vétérinaire

C’est un border collie noir et blanc
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois

Voilà une photo de la truffe
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
La truffe est bien noire, ce n'est pas un problème de décoloration. Je vous conseille de voir un vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui, mais le contour des babines était noir également et viré maintenant au violet/rose
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui, mais le contour des babines était noir également et viré maintenant au violet/rose
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je rentre de chez le vétérinaire et c’est juste un vitiligo rien de grave, c’est héréditaire et ça s’est accentué suite au stress, anxiété de la stérilisation qu’elle a eu y a quelques jours !
Rassurée ! 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je rentre de chez le vétérinaire et c’est juste un vitiligo rien de grave, c’est héréditaire et ça s’est accentué suite au stress, anxiété de la stérilisation qu’elle a eu y a quelques jours !
Rassurée ! 😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)