troubles de la coagulation chiot border collie

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma petite chienne de 5 mois passé est en train de perdre ses dents de lait , jusque là rien d'anormal, le problème c'est qu'elle saigne beaucoup d'autant plus que là elle commence à perdre les premolaires et molaires . Je l'ai emmené hier chez le veto qui lui a fait une injection d'exacyl car elle a trouvé que Jehna cogulait mal et m'as prescrit en prevention de la vitamine k1 car il se pourrait qu'en balade elle est ingéré de la mort aux rats, (je ne pense pas car je la surveille vu qu'elle a tendance à manger tout ce qu'elle trouve ) mais bon au cas où. ..

Je suis très inquiète et je lance ce post pour savoir si parmi vous quelqu'un à deja rencontré ce problème ? Il peut aussi s'agir d'une pathologie auquel cas il faudrat lui faire un bilan sanguin pour le déceler. .. Son état général est bien sauf qu'elle fatigue un peu plus vite que d'habitude.

Voilà j'attends vos réponses avec impatience. Merci beaucoup.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vu sa au part avant mais je lui souhaite un bon rétablissements j'espère que ce n'est rien de grave . Tenez nous au courant

Utilisateur anonyme

C'est gentil de votre part oui je donnerais des nouvelles . Ce matin elle a encore un peu saigné mais beaucoup moins je croise les doigts!

Utilisateur anonyme

Peu de personnes ont rencontrés ce genre de problème apparement , et c'est tant mieux , j'ai revu la veto qui lui a fait un bilan sanguin voir s'il s'agit d'un empoisonnement ou un soucis sanguin les resultats sont pour la semaine prochaine je les attends avec impatience....Sinon son etat général est bon..

Utilisateur anonyme

Voilà les resultats sont tombés et il s'agit hélas d'un trouble de la coagulation semblable à l'hémophilie ..Je le signale juste pour informer ceux qui pourraient rencontrer ce même soucis .. Son pronostic vital n'est pas engagé mais cela reste ennuyeux. Je suis dépité ce soir.

Utilisateur anonyme

ah ... =/ désolée pour toi et ton loulou en tout cas il est vraiment beau 3 On as le droit a une autre photo ? =)

Utilisateur anonyme

Belle plutôt c'est une fifille ... 👌

Utilisateur anonyme

ah pardon x) ....

Tu as d'autre photos ? =)

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer d'en rajouter une ou 2 ( pas très douée avec le bet lol)

Utilisateur anonyme

Le net je voulais dire... Bien sur j'appuie sur l'icône "photo" je selectionne inserer photo et ....Ça marche pas!Il

J'en ai quelques unes sur mon profil tu devrais pouvoir les voir en allant sur ma fiche