Bonjour
Je suis vraiment désolée de cette mauvaise nouvelle pour votre Ruby et pour vous , j'espère que les soins la soulageront .
je suis de tout cœur avec vous , pour votre patoune .
Courage ,des caresses à votre Ruby
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
C'est une bonne chose de savoir à quoi s'en tenir. Vous devez être rassurés. Ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir je l'espère !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
oui je suis terriblement fatiguée apparement :) mais quand night faisait pareil bébé on avait vérifié les REINS de suite. Elle ne faisait pipi que la nuit aussi et rien dehors .Heureusement il n'y avait rien et c'était surement du à une peur panique de la solitude vu qu'on dormait ca lui a passé tout seul du coup
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
... aux reins🙂 (tu es fatiguée Darkounette !)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
juste comme ça, aucun problème aux rien ?
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "