Bonjour A tous et a toutes!
Je demande des avis, des infos et surtout des personnes qui ont déjà vécu cette expérience...
Alors voilà Ruby femelle border collie de bientôt 7 ans , jamais eu de portée et non stérilisé à ce jour. Un amour de chien mais voilà depuis bientôt 3 mois elle a des soucis pour uriner , elle peine quelques gouttes sortes et rentre à la maison . Dans un premier temps elle a était placé sous anti inflammatoires et médicament pour relâcher les sphincter mais sans succès . L'histoire à traîner je me suis faites un peu balader par une clinique vétérinaire...jai changer de clinique il lui ont prélevée de l urine par cystocentese les résultats ce sont avéré négatif ,aucune infection à la vessie. Aujourdhui elle fait tout ce quelle peut pour uriner dehors mais elle est bloquée rien ne **** du coup toute les nuits depuis 1 mois elle ce lache A la maison en sachant qu elle **** peut être 10 fois de 20h à 6h du matin. Pourquoi ce blocage dehors et à la maison elle ce lache ? Il y a pas eu de changement dehors et elle essaye bien d uriner je la voit faire. Si quelqu'un a déjà vecu cette expérience je vous en remercie d avance