Trouble urinaire border collie

Vanessaborder

Bonjour A tous et a toutes!

Je demande des avis, des infos et surtout des personnes qui ont déjà vécu cette expérience...

Alors voilà Ruby femelle border collie de bientôt 7 ans , jamais eu de portée et non stérilisé à ce jour. Un amour de chien mais voilà depuis bientôt 3 mois elle a des soucis pour uriner , elle peine quelques gouttes sortes et rentre à la maison . Dans un premier temps elle a était placé sous anti inflammatoires et médicament pour relâcher les sphincter mais sans succès . L'histoire à traîner je me suis faites un peu balader par une clinique vétérinaire...jai changer de clinique il lui ont prélevée de l urine par cystocentese les résultats ce sont avéré négatif ,aucune infection à la vessie. Aujourdhui elle fait tout ce quelle peut pour uriner dehors mais elle est bloquée rien ne sort du coup toute les nuits depuis 1 mois elle ce lache A la maison en sachant qu elle sort peut être 10 fois de 20h à 6h du matin. Pourquoi ce blocage dehors et à la maison elle ce lache ? Il y a pas eu de changement dehors et elle essaye bien d uriner je la voit faire. Si quelqu'un a déjà vecu cette expérience je vous en remercie d avance

9 réponses
Darkounet

juste comme ça, aucun problème aux rien ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Tania28700

... aux reins🙂 (tu es fatiguée Darkounette !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Darkounet

oui je suis terriblement fatiguée apparement :) mais quand night faisait pareil bébé on avait vérifié les REINS de suite. Elle ne faisait pipi que la nuit aussi et rien dehors .Heureusement il n'y avait rien et c'était surement du à une peur panique de la solitude vu qu'on dormait ca lui a passé tout seul du coup

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Docline

C'est sûr que la première chose serait de trouver la bonne explication

Vanessaborder

J'ai eu des réponses ma Ruby à un gros polype au niveau de l utérus ce qui la gêner , elle sera opérée demain .

Aggie19

C'est une bonne chose de savoir à quoi s'en tenir. Vous devez être rassurés. Ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir je l'espère !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vanessaborder

Bonjour , la suite de ma petite puce ,ce n'était pas un polype mais une tumeur elle a des carcinomes transitionnel de la vessie ainsi que des métastases au poumons. Jai peur pour ma fille... elle est sous cortisone et anti inflammatoires

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour , la suite de ma petite puce ,ce n'était pas un polype mais une tumeur elle a des carcinomes transitionnel de la vessie ainsi que des métastases au poumons. Jai peur pour ma fille... elle est sous cortisone et anti inflammatoires

Oh non je suis désolée

Courage et tenez nous au courant

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Je suis vraiment désolée de cette mauvaise nouvelle pour votre Ruby et pour vous , j'espère que les soins la soulageront .

je suis de tout cœur avec vous , pour votre patoune .

Courage ,des caresses à votre Ruby

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "