Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Trouble urinaire border collie

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour A tous et a toutes!
Je demande des avis, des infos et surtout des personnes qui ont déjà vécu cette expérience...
Alors voilà Ruby femelle border collie de bientôt 7 ans , jamais eu de portée et non stérilisé à ce jour. Un amour de chien mais voilà depuis bientôt 3 mois elle a des soucis pour uriner , elle peine quelques gouttes sortes et rentre à la maison . Dans un premier temps elle a était placé sous anti inflammatoires et médicament pour relâcher les sphincter mais sans succès . L'histoire à traîner je me suis faites un peu balader par une clinique vétérinaire...jai changer de clinique il lui ont prélevée de l urine par cystocentese les résultats ce sont avéré négatif ,aucune infection à la vessie. Aujourdhui elle fait tout ce quelle peut pour uriner dehors mais elle est bloquée rien ne sort du coup toute les nuits depuis 1 mois elle ce lache A la maison en sachant qu elle sort peut être 10 fois de 20h à 6h du matin. Pourquoi ce blocage dehors et à la maison elle ce lache ? Il y a pas eu de changement dehors et elle essaye bien d uriner je la voit faire. Si quelqu'un a déjà vecu cette expérience je vous en remercie d avance
juste comme ça, aucun problème aux rien ?
... aux reins (tu es fatiguée Darkounette !)
oui je suis terriblement fatiguée apparement :) mais quand night faisait pareil bébé on avait vérifié les REINS de suite. Elle ne faisait pipi que la nuit aussi et rien dehors .Heureusement il n'y avait rien et c'était surement du à une peur panique de la solitude vu qu'on dormait ca lui a passé tout seul du coup
C'est sûr que la première chose serait de trouver la bonne explication
Posté par il y a 6 jours
J'ai eu des réponses ma Ruby à un gros polype au niveau de l utérus ce qui la gêner , elle sera opérée demain .
Posté par il y a 6 jours
C'est une bonne chose de savoir à quoi s'en tenir. Vous devez être rassurés. Ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir je l'espère !
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)