Tricks et Obé

Utilisateur anonyme

Bonjour, à l'avenir j'aimerais faire de l'obé ainsi que du tricks avec ma femelle border collie.

Connaissez vous des sites ou vidéos pour montrer comment s'exercer dans ces sports canins, je n'y connais rien pour l'instant mais j'aimerais m'y mettre.

A quel age ma chienne doit avoir pour commencer à faire du tricks? Elle a 4 mois.

Merci pour vos réponses.

10 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi je vais en faire tu peut commencer a 4 mois sauf pour les saut la c'est 6 mois. et je t'est mit des video qui pouront peut etre t’aidai

https://www.youtube.com/watch?v=rNLPM-uiCrE&list=PLx23dNrpmeizm0bzmB-sFdTxyXqBaK1UU

Utilisateur anonyme

la il y'a pas toute les video il y'en a d'autre comme comment fair tournée son chien sur lui meme pour les trouver va sur youtube et tape minute facile chien

Utilisateur anonyme

hihi dante pierre vosu n'avez pas compris ma question :p

Merci beaucoup Clara360 :)

Utilisateur anonyme

coucou

tout ce qui est obé et clicker training peut être commencé à l'âge de 2 mois ^^

bien sur on évite les sauts jusqu'au 10 mois du chien âge auquel la croissance est censé être terminé.

mais très bonne initiative ^^ je fais du clicker avec ma chienne depuis 2 ans et c'est juste miraculeux ce que l'on peux faire ^^

en tout cas bonne continuation

je t'invite à visiter cette page, c'est une éducatrice comportementaliste qui travail avec le clicker :

http://galaduntze.wix.com/educateur-canin-gard

Utilisateur anonyme

Ah super merci Border collie, d'accord pour les sauts j'attends 10 mois, je cherchais à savoir jusqu'à quel age un border finissait sa croissance j'ai ma réponse du coup ^^.

N'ayant pas de troupeaux, j'ai décidé de faire travailler ma louloute et mon chien qui est un corniaud mais qui est très intelligent et vif comme ma louloute ^^

Je n'ai pas encore travailler avec le clicker car je ne savais pas à quel moment m'en servir mais avec les vidéos de clara j'y vois plus clair. Merci pour le lien, il y a plus qu'à :) Encore merci.

Utilisateur anonyme

Oui je demanderais au forum Border collie. Je lui ai fait quelques exercices avec le clicker et ça fonctionne super bien, elle connait le assis, couché, roule sur toi même, et saute sur mon bras ( elle pose ses pattes avant sur mon bras et reste le cul par terre) et tout ça en langage des signes ( je trouve ça mieux que le langage verbale).

Utilisateur anonyme

Ma louloute apprends vite, les ordres que je lui ai apprises, assis, couché, roule, donne la patte, check, saute sur mon bras mais en laissant tes fesses par terre, saute sur mon bras les jambes déplié, et encore tout ça en langage des signes.

Utilisateur anonyme

http://dogstricksandtreats.wordpress.com/

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Loloo pour le site il est bien complet c'est super :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Loloo pour le site il est bien complet c'est super :)

derien😌