Tricks et Obé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à l'avenir j'aimerais faire de l'obé ainsi que du tricks avec ma femelle border collie.

Connaissez vous des sites ou vidéos pour montrer comment s'exercer dans ces sports canins, je n'y connais rien pour l'instant mais j'aimerais m'y mettre.

A quel age ma chienne doit avoir pour commencer à faire du tricks? Elle a 4 mois.

Merci pour vos réponses.

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je vais en faire tu peut commencer a 4 mois sauf pour les saut la c'est 6 mois. et je t'est mit des video qui pouront peut etre t’aidai

https://www.youtube.com/watch?v=rNLPM-uiCrE&list=PLx23dNrpmeizm0bzmB-sFdTxyXqBaK1UU

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la il y'a pas toute les video il y'en a d'autre comme comment fair tournée son chien sur lui meme pour les trouver va sur youtube et tape minute facile chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi dante pierre vosu n'avez pas compris ma question :p

Merci beaucoup Clara360 :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

tout ce qui est obé et clicker training peut être commencé à l'âge de 2 mois ^^

bien sur on évite les sauts jusqu'au 10 mois du chien âge auquel la croissance est censé être terminé.

mais très bonne initiative ^^ je fais du clicker avec ma chienne depuis 2 ans et c'est juste miraculeux ce que l'on peux faire ^^

en tout cas bonne continuation

je t'invite à visiter cette page, c'est une éducatrice comportementaliste qui travail avec le clicker :

http://galaduntze.wix.com/educateur-canin-gard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super merci Border collie, d'accord pour les sauts j'attends 10 mois, je cherchais à savoir jusqu'à quel age un border finissait sa croissance j'ai ma réponse du coup ^^.

N'ayant pas de troupeaux, j'ai décidé de faire travailler ma louloute et mon chien qui est un corniaud mais qui est très intelligent et vif comme ma louloute ^^