transition viande crue aux croquettes

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour raison financière, je ne vais sûrement plus pouvoir nourrir mon chien à la viande crue, je voulais donc savoir comment procéder pour le repasser aux croquettes Et est-ce que cela poserait vraiment problème de le remettre aux croquettes.

Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses
Magnum

bonjour

voici une petite solution : vous prenez de la viande crue que vous mettez dans ces croquette puis vous diminuez la viande crue aux croquette après 4 jours comme ceci a la fin vous lui mettez que des croquette (idée : mettre des croquette gout viande "poulet")

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous êtes sur que ça ne posera pas de problèmes gastriques, car il a tendance à être fragile de ce côté là. Et que me conseilleriez-vous en marque de croquettes

Magnum

Bonsoir,

Vous êtes sur que ça ne posera pas de problèmes gastriques, car il a tendance à être fragile de ce côté là. Et que me conseilleriez-vous en marque de croquettes

bonsoir ,

je ne pense pas que sa provoquera des problème gastrique , voici des marque de croquette qui son mieux que les autres : chez votre vétérinaire , dans un centre canin contrairement a ce qu'on pense les croquette chez un centre canin son moins cher que les distributeur , marque industriel : Pets Deli - Alimentation saine et naturelle (voici le site : https://www.petsdeli.fr/lp/dog-croquette-v01/?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=004_FR_Generic_Combi%3A%20Dog%20Food%20%2B%20premium_%7Bbmm%7D&utm_term=%2Bbonne%20%2Bcroquette%20%2Bchien&utm_content=Bonne%20Croquette%20Chien ) , ou vraiment industriel : Naku , orijen , et a la limite : Royal canin .

voila mes conseil espérons qu'il vous aidera !

😌😌

Utilisateur anonyme

Je vous remercie du conseil. En espérant qu'il veuille manger les croquettes car c'est pour ça qu'on était passé à la viande crue car il refuser les croquettes (changer 5 fois). Après il faut voir combien de temps je tiendrais avec un sac de croquettes. En tout cas je vous remercie

Tania28700

Oui passe aux croquettes sans céréales surtout.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

NON NON NON! On ne mélange pas les croquettes et la viande crue! je vous conseille de faire jeûner votre chien une journée entière et de repasser aux croquettes!

Dommage que vous n'ayez pas trouver un bon plan près de chez vous... Je vous invite quand même à essayer de voir dans les grandes surfaces si au rayon boucherie il ne serai pas enclins à vous refiler leurs déchets! Voir même vous fournir dans un abattoir près de chez vous! Car honnêtement quand on voit le prix de bonnes croquettes (type Orijen) au kg... La viande revient moins cher...