toux du chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien tousse très souvent de quoi cela peut venir

ma belle mere l a promener un jour avec un collier ( alors qu on avait dit non au collier il porte un harnais )

et quand je suis rentrer elle nous a dit qu il toussait souvent ( cela fait 1 ans )

croyez vous que cela peut venir tu collier que le chien tirer trop

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re

petit loulou a eu sa visite ce matin il va tres bien , je lui ai reparler de la toux encore et ils ont fait unr radio .

deja ca gorge est normal .

il doit manger des herbes qui collent ( je ne sais plus le non ) et cela reste coller dans sa gorge c est pour cela qui tousse et le changement de temps peut jouer sur ca aussi .

apres recherche dans le jardin j ai trouver les fautives des herbes

.

alors ce soir c est operation debroussaille car j habite a cote d un champs et c est rempli ce ces herbes j ai pris la photo sur internet ne suis pas sur si c vraiment celle la mais ca y ressemble beaucoup .

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

A voir c'est déjà super que la radio soit bonne :-)

et dans ses selles des d'herbes ou morceaux de verdures ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le "Gaillet Gratteron" la mauvaise herbe par excellence. Je vous conseille de les arracher et de ne pas les couper sinon vous allez être envahi. Elle est facile à retirer! Non toxique mais ne doit pas être ingérer car c'est une vraie "glue"!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?