toux du chien

Utilisateur anonyme

mon chien tousse très souvent de quoi cela peut venir

ma belle mere l a promener un jour avec un collier ( alors qu on avait dit non au collier il porte un harnais )

et quand je suis rentrer elle nous a dit qu il toussait souvent ( cela fait 1 ans )

croyez vous que cela peut venir tu collier que le chien tirer trop

13 réponses
Utilisateur anonyme

Re

petit loulou a eu sa visite ce matin il va tres bien , je lui ai reparler de la toux encore et ils ont fait unr radio .

deja ca gorge est normal .

il doit manger des herbes qui collent ( je ne sais plus le non ) et cela reste coller dans sa gorge c est pour cela qui tousse et le changement de temps peut jouer sur ca aussi .

apres recherche dans le jardin j ai trouver les fautives des herbes

.

alors ce soir c est operation debroussaille car j habite a cote d un champs et c est rempli ce ces herbes j ai pris la photo sur internet ne suis pas sur si c vraiment celle la mais ca y ressemble beaucoup .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

A voir c'est déjà super que la radio soit bonne :-)

et dans ses selles des d'herbes ou morceaux de verdures ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Le "Gaillet Gratteron" la mauvaise herbe par excellence. Je vous conseille de les arracher et de ne pas les couper sinon vous allez être envahi. Elle est facile à retirer! Non toxique mais ne doit pas être ingérer car c'est une vraie "glue"!