toux du chien

Utilisateur anonyme

mon chien tousse très souvent de quoi cela peut venir

ma belle mere l a promener un jour avec un collier ( alors qu on avait dit non au collier il porte un harnais )

et quand je suis rentrer elle nous a dit qu il toussait souvent ( cela fait 1 ans )

croyez vous que cela peut venir tu collier que le chien tirer trop

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est possible que le collier le fasse tousser s’il tire mais une fois retiré il ne devrais plus tousser, vous avez évoquer la toux du chenil c’est peut-être ça, attention c’est très contagieux entre chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

je me demande si le port de son collier lui a peut être deformer la " trachee "

il tousse souvent a l effort

Utilisateur anonyme

et quand il fait beau aussi je me demande si il est pa allergique au pollens ca se peut ?

Utilisateur anonyme

Quel âge à votre chien? La toux d'un chien doit être prise au sérieux surtout si elle persiste. Un problème cardiaque doit être écarté par un vétérinaire. De toute manière il vous faut consulter.

Utilisateur anonyme

3 ans il a il a sa visite periode le 1/07 j ai demanderai mais est il possible qu un chien soit allergique au " pollens "

Utilisateur anonyme

Le pollen donne surtout des éternuements, des larmoiements mais pour ainsi dire jamais de toux!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Il tousse à l 'effort ...

Pas de soucis côté cardiaque ? un petit souffle ..

A voir ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

non il ne tousse pas a l effort , je suis allez au veto hier pour mon chat et j ai poser la question .

il se peut que ce soit de l herbe qui mange mais il vont faire une radio de sa gorge pour voir en premier lieu si il a pas la traché deforme

Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant! Merci cela nous permet d'enrichir et de partager nos expériences! Caresses au Loulou!

Utilisateur anonyme

avec plaisir merci a vous de votre écoute et de vos conseils