Tours à apprendre

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

J'aimerais apprendre des tours a Looping ,

Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ,

il connais la marche au pied , moyennement le rappel ( en Balladé PARFAIT , mais à la maison c'est coussi coussa ) ,

assis , donne la patte , couché .

Mais pourriez vous tous , mettre les tours qu'ont appris vos chiens ainsi que la façon de le faire ?

Merci d'avance !

Si vous n'avez pas compris dites le moi ;)

Bonne soirée !

Clara .

10 réponses
Utilisateur anonyme

Et aussi j'amerais savoir comment faire attraper le Frisbee à son chien ?

Utilisateur anonyme

UP :)

Utilisateur anonyme

Pour le frisbee joue toute seule avec, et lance-lui au sol dans un premier temps, fais-lui une fête d'enfer lorsqu'il le prend et te le ramène. Une fois qu'il le prendra à tous les coups au sol essaie de lui lancer en l'air.

(ma chienne a toujours tout attrapé au vol, alors ce sont des suppositions)

Pour des idées d'ordre, regarde des vidéos de différents sports canins (obérythmée c'est pas mal pour un chiot) et écoute ton imagination ^^

Utilisateur anonyme

Alors déjà :

Et aussi j'amerais savoir comment faire attraper le Frisbee à son chien ?

Pour faire rattraper le Frisbee à son chien, lance lui et dit lui "Va chercher" ou un mot que tu utilisera toujours. Au départ il va pas le rattraper en plein vole, il va juste aller le chercher mais au fur-à-mesure, il le rattrapera en plein vole !

Ensuite il y a le "Pas bouger" ! Pour ce tour, avec mon chien, j'ai fait comme ça : Je lui est dit : "Assis" ! Ensuite j'ai montrer mon doigt en lui répétant plusieurs fois : "Pas bouger", "Pas bouger", "Pas bouger" ! Et tout les jours je lui fait ça, maintenant il sait, j'ai juste à lui dira "Pas bouger" et il comprend.

Il y a aussi "Côté" ! Pour que ton chien se couche sur le côté, dit lui "Couché" et pousse un peu son épaule de façon qu'il se couche sur le côté, ensuite dit lui "Côté", répète ce tour plusieurs fois.

Après il y a "Pan" ! Ou alors "Fais le mort" ! Pour ce tour il faut impérativement avoir appris "Côté". Tu lui dit "Couché", "Côté" et ou tu fais le signe "Pan" avec ta main, ou tu dis "Pan" ou tu dis "Fais le mort" ! Ensuite répète ce tour plusieurs fois et tu verras que après tu pourras dès qu'il sera debout dire "Pan" / (faire le signe Pan) / "Fait le mort" et il fera le mort !

Je n'est pas tout dit les tours mais tu peux regarder des vidéos de tours pour son chien, exemple la chaine de "Praline & Alicia" et pleins d'autres, aller bye bye ! :)

Utilisateur anonyme

UP !

Aujourd'hui nous avons commandé un stick pour accompagner mon clicker :D

Comment utilisé la méthode du stick ?

Utilisateur anonyme

Il faut tout simplement lui lancer le freezby et si il ne va pas le chercher c qu'il n'est pas joueur

Utilisateur anonyme

Jamais utilisé, mais ça m'intéresse de savoir si certains ont déjà testé :)

Utilisateur anonyme

J'ai tester le stick debcheval avec ma chienne. Elle croie que c'est un baton lol.

Mais bon mon bute avec le stick eyai de ralonger mon bras pour metre plus de distance entre elle et moi. Resultat des cources c'est rigolo pour jouer avec elle lol

Utilisateur anonyme

Ahah, c'était pas le but premier mais ça a quand même une utilité alors :p

Utilisateur anonyme

Frisbee et harnais reçu !