tétine gonflée

?
Utilisateur anonyme

Je viens de remarqué une tétine de Laïka qui a gonflé, il y en a qu'une seule qui a grossi ca serait dû à quoi? Laika a eu ses chaleurs le 13 février, et donc bientôt la fin, il y a t il un rapport? Merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

En tout cas sur que ce n'est pas une grossesse nerveuse, pas de changement, pas de laits qui sort des mamelles, rien de tout ça.

?
    Utilisateur anonyme

Après avoir vu dans d'autres forums, il semblerait que les 1eres chaleurs développe les mamelles, donc c'est normal qu'elle soit légèrement gonflées.

?
    Utilisateur anonyme

Bah le problème des grossesses nerveuses c'est que ça peux vraiment épuiser ta chienne...

?
    Utilisateur anonyme

Bon bah plusieurs tétines gonflées là :/ Sur Laika n'a pas été saillie , quand on a demandé à la véto quand on pourra la stériliser elle nous a dit d'attendre deux mois, car comme tu dis risque de grossesse nerveuse, et apparemment ca mettrais plus de temps à cicatriser. Je ne pourrais allée chez le véto que le mois prochain, on a été il n'y a pas longtemps et les temps sont un peu dure :/

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais pensé à une grossesse nerveuse mais généralement ça arrive plus tard après les chaleurs, mais je pense que vous pouvez prendre en rendez vous chez votre vétérinaire demain, une petite vérification s'impose. :)

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post