tétine gonflée

Utilisateur anonyme

Je viens de remarqué une tétine de Laïka qui a gonflé, il y en a qu'une seule qui a grossi ca serait dû à quoi? Laika a eu ses chaleurs le 13 février, et donc bientôt la fin, il y a t il un rapport? Merci pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais pensé à une grossesse nerveuse mais généralement ça arrive plus tard après les chaleurs, mais je pense que vous pouvez prendre en rendez vous chez votre vétérinaire demain, une petite vérification s'impose. :)

Utilisateur anonyme

Bon bah plusieurs tétines gonflées là :/ Sur Laika n'a pas été saillie , quand on a demandé à la véto quand on pourra la stériliser elle nous a dit d'attendre deux mois, car comme tu dis risque de grossesse nerveuse, et apparemment ca mettrais plus de temps à cicatriser. Je ne pourrais allée chez le véto que le mois prochain, on a été il n'y a pas longtemps et les temps sont un peu dure :/

Utilisateur anonyme

Bah le problème des grossesses nerveuses c'est que ça peux vraiment épuiser ta chienne...

Utilisateur anonyme

Après avoir vu dans d'autres forums, il semblerait que les 1eres chaleurs développe les mamelles, donc c'est normal qu'elle soit légèrement gonflées.

Utilisateur anonyme

En tout cas sur que ce n'est pas une grossesse nerveuse, pas de changement, pas de laits qui sort des mamelles, rien de tout ça.