temps moyen de réalisation d'un parcours d'Agility

Kuca

Quell est le temps moyen de réalisation d'un parcours d'agility

1 réponse
Utilisateur anonyme

Source Cédia:

TEMPS DU PARCOURS STANDARD (TPS)

Le critère de base pour la détermination du TPS est la vitesse en mètre/seconde choisie pour l’évolution sur le parcours. Ce choix sera fait en fonction du niveau de l’épreuve et de la complexité du parcours.

Le TPS (en seconde) sera alors obtenu en divisant la longueur exacte du parcours par la vitesse d’évolution (en m/s) retenue.

Exemple :pour un parcours de 150 m et une vitesse de 2,5 m/s, le TPS sera de 150/2,5= 60 secondes.