Taille/poids : chiot de 6 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'inquiète de la croissance de ma chienne. A t-elle la bonne taille et le bon poids pour son âge ? :-/

Ma belle va avoir 6 mois dans 5 jours. Elle pèse 12 kg et mesure 42 cm au garrot. Elle a encore une bouille de "bébé" même si elle a déjà son poil adulte qui apparait. Je ne voudrais pas qu'elle reste "naine" à vie.

Vos avis, merci.

1 réponse
Colinee

Si tu veux te faire une idée par rapport a un chien border collie adulte, la mienne a 3ans et mesure 52cm au garrot pour 20kg :)