Taille de mon border collie

Utilisateur anonyme

Bonsoir penséz vous que ma border a atteins sa taille adulte ou presque ? Elle a 7mois

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elle fait quel taille ta Border collie ?

Normalement la taille d'une femelle est dans les 50 cm 😉

Il y a très peu de données sur le Border collie... Précise ! 🙂

Utilisateur anonyme

Il y en a un dont le border était achevé à onze mois. En tout cas le tien aura fini au plus tard à 18 mois, ça tu peux en être sûr ! 🙂

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

oui et vu comme ça elle parait même assez grande.

Dis moi, y aurait pas du recoupement avec de l'Australien dans son ascendance ?

La morpho et les couleurs m'interpellent (très légèrement)

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Il faudrait que j'achète un mettre pour la mesurer. Ces deux parents sont des border collie mais ils sont pas loof et je ne sais pas si ses dès pures races mais oui ces vrai que il y a peut être des petits croisements

Utilisateur anonyme

Chez les border il y a pas mal de couleur la plus connue blanc est noir mais il y en a d autre peu connue un lien http://www.bordercollies.es/couleurs.html .....