Symptômes de gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà je m’inquiète pour ma chienne de bientôt 11 mois et elle était en chaleur mi décembre et je pense qu’elle est gestante car elle prend du poids et du bidon chaque jour et j’ai l’impression que ses mamelles ont un peu gonflé

C’est une petite coquine qui de temps en temps s’échapper dans le jardin et elle est très maline je l’ai déjà surpris quand une fois le matin je pars elle s’échappe 1h après et elle sait quand je rentre et elle rentre comme si de rien n’était et en ce moment elle est pas comme d’habitude

Je me demande si elle est gestante

16 réponses
Jcne

Si votre chienne avait eu ses chaleurs mi-décembre, vous ne constateriez aucun symptôme. Si votre chienne grossit et que ses mamelles gonflent, Cela signifie que votre chienne a eu son oestrus entre mi-novembre et fin novembre. Vos chiots sont à naître dans quinze jours, 3 semaines maximum.

Tania28700

Donnez nous des nouvelles de votre petit boudin après la visite chez le véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle n’a pas l’habitude de fuguer de ce que je sais mais je remarque qu’elle devient de plus en plus fainéante

Est-ce un symptôme

Leabascle

Moi je pense qu'elle est gestante de bouffe.

Mel1

Non mais c'est sérieux ce post !?

Vraiment on dirait un troll.

Quand 10 personnes disent "oui c'est possible allez chez le véto" et que la réponse est "mais je voudrais savoir si elle est gestante"... Qu'est-ce qu'on peut dire de plus ?

Si c'est pas un troll c'est quand même inquiétant.

Beaujabote

Elle n’a pas l’habitude de fuguer de ce que je sais mais je remarque qu’elle devient de plus en plus fainéante Est-ce un symptôme

de ce que vous savez???? c'est votre chienne ou pas ????

ce post sent le troll à plein nez