Symptômes de gestation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà je m’inquiète pour ma chienne de bientôt 11 mois et elle était en chaleur mi décembre et je pense qu’elle est gestante car elle prend du poids et du bidon chaque jour et j’ai l’impression que ses mamelles ont un peu gonflé

C’est une petite coquine qui de temps en temps s’échapper dans le jardin et elle est très maline je l’ai déjà surpris quand une fois le matin je pars elle s’échappe 1h après et elle sait quand je rentre et elle rentre comme si de rien n’était et en ce moment elle est pas comme d’habitude

Je me demande si elle est gestante

16 réponses
Beaujabote
Beaujabote

ben direction veto pour être sure - et si elle est gestante, vous pouvez la faire avorter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je voudrais connaître les symptômes de gestation

Citer
Emla
Emla

Ben ce sont ceux là...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En général c’est assez simple, une femelle en chaleurs qui fugue donne généralement des chiots ^^ maintenant faudrait savoir combien y en a là dedans chez le vétérinaire, c’est important.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Aggie19
Aggie19

D'autant plus que cette chienne est encore un gros bébé !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je voudrais savoir si il est possible qu’elle soit gestante je m’inquiète pour mon petit boudin 🥺🐶

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’espère qu’elle ne l’est pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si vous voulez savoir vous prennez votre chienne et vous allez chez le vétérinaire . Elle est bien trop jeune pour avoir des bébés alors faîtes le nécessaire plutôt que de trainer sur un forum . Depuis quand un forum remplace une consultation véto 🤪

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui mais je voudrais savoir si il est possible qu’elle soit gestante je m’inquiète pour mon petit boudin 🥺🐶

Possible à 100%

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Twinklestar
Twinklestar

Emmenez votre petit boudin chez le vétérinaire, il est fort possible qu'elle soit gestante et étant elle-même encore toute jeune...

Si elle a l'habitude de fuguer, mieux vaut également réfléchir à une solution en plus de la faire stériliser... !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?