Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Symptômes de gestationReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour à tous voilà je m’inquiète pour ma chienne de bientôt 11 mois et elle était en chaleur mi décembre et je pense qu’elle est gestante car elle prend du poids et du bidon chaque jour et j’ai l’impression que ses mamelles ont un peu gonflé
C’est une petite coquine qui de temps en temps s’échapper dans le jardin et elle est très maline je l’ai déjà surpris quand une fois le matin je pars elle s’échappe 1h après et elle sait quand je rentre et elle rentre comme si de rien n’était et en ce moment elle est pas comme d’habitude
Je me demande si elle est gestante
Reporter un abus
ben direction veto pour être sure - et si elle est gestante, vous pouvez la faire avorter
Reporter un abus
Oui mais je voudrais connaître les symptômes de gestation
Reporter un abus
Pub
Ben ce sont ceux là...
Reporter un abus
En général c’est assez simple, une femelle en chaleurs qui fugue donne généralement des chiots ^^ maintenant faudrait savoir combien y en a là dedans chez le vétérinaire, c’est important.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
D'autant plus que cette chienne est encore un gros bébé !
Reporter un abus
Oui mais je voudrais savoir si il est possible qu’elle soit gestante je m’inquiète pour mon petit boudin 🥺🐶
Reporter un abus
J’espère qu’elle ne l’est pas
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 semaine
Ben si vous voulez savoir vous prennez votre chienne et vous allez chez le vétérinaire . Elle est bien trop jeune pour avoir des bébés alors faîtes le nécessaire plutôt que de trainer sur un forum . Depuis quand un forum remplace une consultation véto
Reporter un abus
Raydencollie a écrit:
« Oui mais je voudrais savoir si il est possible qu’elle soit gestante je m’inquiète pour mon petit boudin 🥺🐶 »

Possible à 100%
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)