Stopper les bagarre pour jouer

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voilà dans un poste j'avais écris que shanis avais l'œil rouge le vêto m'avais dit que c'était une griffure ou quelque choses comme sa. La première fois sa na pas guerrie donc j'y suis retournée hier et la piqure plus pommade a mettre 4fois par jours jusqu'à mercredi puis retourner au vêto pour vérifier (j'espère que cette fois si sa va guerrir !). Bref, la question est que ma grande sœur a un chiots de 4 ou 5mois ces un staff et ils se voient régulièrement depuis qu'ils sont petit puisque ma sœur habite dans le même quartier que moi bref le problème et qu'à chaque fois qu'il se vois le petit lui mord la tête tout sa pour jouer bon apres shanis elle fait pareille mais pas vers les yeux. Est ce que vous avez des solutions pour éviter que le petit mordre vers les yeux ou avec ces pattes parce que ces peut être de la d'où viens sont œil rouge...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Et ce comportement shanis la qu'avec le chiot de ma sœur avec les autres chiens elle joue à courir ect mais lui toujours ils se mordent pour jouer

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Ils se mordent ou ils jouent en ce mordillant pour ce titiller par complicité ?

Si l'un mord l'autre je pense que le jeu s'arrêterait et que l'un grognerait et tenterait d'immobiliser l'autre.

J'ai jamais entendu parler de chien qui viserait spécialement les yeux. C'était vraisemblablement un accident.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Non je dit pas qu'il vise spécialement les yeux mais souvent ces vers les yeux qu'il mordille et ces pour sa que j'aimerais qu'il évite de faire sa parce que je sais très bien qu'ils font sa pour jouer. Bon parfois le staff fait des bruits bisare et ensuite les deux grognes. Parfois shanis en a marre et la elle grogne et elle lui mord le cou parce que le petit ces des qu'il vois shanis de loin il court sur elle directement pour se mordre enfin voilà apres le staff de ma sœur sort pas trop trop souvent je crois donc peut être qu'il déborde trop d'énergie je sais pas

Utilisateur anonyme

Ces une boule d'énergie et il est brutale quoi

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

bah vous avez répondu à votre question. Plus de sortie et de socialisation pour ce staff.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Docline

Il vaut mieux que les chiens fassent ces jeux après que avant une grande balade