sky est un nom de chien de femelle ou de mâle?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je vais avoir un chien(border collie)

et je voulais savoir si le prénom SKY

etait un prenom de femelle,de mâle ou même mixte.

merci d'avance pour votre réponse.

cordialement,

elsa

9 réponses
Utilisateur anonyme

Mixte, ma chienne s'appelle Fidgi et c'était autant un nom de mâle que de femelle, même si chacun à sa préférence, j'ai connu un mâle du même nom mais je préfère pour une chienne ;)

Et Sky, selon moi va tout aussi bien à l'un comme à l'autre ^^

Utilisateur anonyme

Quand tu vas le féliciter, on va te prendre pour une alcoolique OUIIII SKYYYYYYY (whiskeeeyyyyyy)

Bon ça va je sors

Utilisateur anonyme

Trop drôle lu jeu de mot Électronic !!!

;-))))

Blague à part, je pense que c'est un nom aussi bien masculin que féminin.

Utilisateur anonyme

sky est du masculin

Utilisateur anonyme

sky ne se prononce pas ski mais skaï mais ça s'ecrit sky

Utilisateur anonyme

je direr plus male mais une fois qu on a l habitude ca va bien autant pour un male que a une femelle

Utilisateur anonyme

Sky étant un nom commun anglais, il n'a ni masculin, ni féminin.

Tu peux donc l'utiliser aussi bien pour une femelle qu'un mâle.

Utilisateur anonyme

Je pensse, que c'est pour les deux.

Mais je voit plusse sa pour un mal que pour une femelle.