Si vous plait aider moi !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai sauver un chien qui vivait dans un étas ..... Et maintenant j'ai quelques problemes avec l'argent car elle a besoin de soins tous les semaines et j'ai d'autres chien qui on besoin de soins alors si vous voter pour moi 1 fois ou tou les jours pour que je gagne un peut d'argent je serait tres contente !!! merci !

Aller ici pour voter et voir son histoire :

https://www.votipets.com/animal/78754-daisy/

merci,merci et merci ! :)

Ps:Si je gagne 1er je donnerait beacoup d'argent a 3 refuges pres de mois !

1 réponse
Utilisateur anonyme

j'ai besoin de votre vote !!!