Shanïs & Lorän mes deux bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Voici mes deux chiens.

Shanïs (type border collie, née de deux parents border collie non loof) née le 17.03.15 et à maintenant 8mois bientôt. C'est une chienne sociable, très joueuse (adore les batons et les balles) elle pourrais jouer à "va chercher" pendant des heures. Elle aime nager et courir dans l'eau.. Elle a été propre très tôt et na jamais rien détruit à la maison. Elle est très difficile au niveau de la nourriture mais à un bon poid pour son âge (16kg). Elle a la robe bleu merle et les yeux vairons.

Lorän (née de deux parents malinois pire race et inscrit au loof) née le 09.09.15 et arrivera à la maison le 09.11.15

Venez présenter vos chiens ou chiots ... :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement ce jour là jai fallit me pisse dessus. Je tenais un bâton dans mes mains (ces ce qu'elle regarde) et elle le fixais sans bouger mais vraiment on aurais dit une shouter. En vrai cetais encore plus drôle j'étais mort de rire toute seul dans la rue et elle meme que je rigolais elle bougeais pas *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lui ces un kangourou il arrive à monter dans mon lit sans problème alors que shanis au même âge elle y arrivais pas !! Bien-sûr ces interdit il ne l'a fait que 2fois :). A par quand je lui donne lautorisation de monter :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux bébés en promenades au bord de la rivière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui ces vrai :)

Mimi6
Mimi6

Ils ont une super belle complicité ;)

Wolfines
Wolfines

Super mimi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ces vrai je suis contente :).

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. Oui la rencontre ces bien passer il sais fait pipi de peur et la queue entre les pattes au début haha et dès le début ils ont dormais ensemble. Quand des chiens que shanis connais pas approche Loran Shanis les empêchent ces trop mignon. Enfin voilà franchement ils s'entendent bien. Lorän et presque déjà propre il a pas fait de bêtises encore. Franchement je suis contente des deux :)
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?