Scorpia cherche maitre

Utilisateur anonyme

Bonjour

Scorpia, 2 ans, cherche nouveau maitre, c'est la chienne de mon petit fils qui ne peut plus s'en occuper il habite un appartement qu'il partage avec ses frères et soeur et scorpia a besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser. Scorpia est très affectueuse et aime beaucoup les enfants. Elle serait très heureuse si elle avait un terrain ou un jardin pour s'amuser elle donnerait de nouveau tout son amour si vous connaissez quelqu'un qui saurait l'aimée et la choyée.

J'habite l'Isère

Merci d'avance pour Scorpia.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Êtes vous intéressée par Scorpia jeune border collie si c'est le cas merci de me tenir informé.

J'habite près de Grenoble our répondre à votre question

Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

moi

Utilisateur anonyme

Génial végas57, essais de lui envoyer un MP , en espérant que la petite n'est pas mal fini .. C

Utilisateur anonyme

be je sais pas si c est loin de la moselle et je lui est deja envoyer un mp mais elle se connecte pas

Utilisateur anonyme

Attends un petit peu.