Scorpia cherche maitre

Utilisateur anonyme

Bonjour

Scorpia, 2 ans, cherche nouveau maitre, c'est la chienne de mon petit fils qui ne peut plus s'en occuper il habite un appartement qu'il partage avec ses frères et soeur et scorpia a besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser. Scorpia est très affectueuse et aime beaucoup les enfants. Elle serait très heureuse si elle avait un terrain ou un jardin pour s'amuser elle donnerait de nouveau tout son amour si vous connaissez quelqu'un qui saurait l'aimée et la choyée.

J'habite l'Isère

Merci d'avance pour Scorpia.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Encore un engagement non réfléchis. Tu dis "Mais ça ne change pas la situation de LA chienne" et bien écoute, non ce n'est pas SA situation car ce n'est pas elle qui a demander à être lâchement abandonné car le propriétaire la pris sans ce poser de question, et pourquoi s'en séparer au bout de deux ans ? Tu dis de ne pas blâmer ton petit-fils, mais désolé ici comme tu le dit, tu es sur un site ou il y'a de nombreux passionnés d'animaux, et pour nous, abandonner lâchement son chien, n'est pas un acte d'amour.

Tu auras beaucoup de mal, a placer un border collie. C'est un chien qui a énormément besoin de se dépenser, et beaucoup de personnes veulent un chien qui n'a pas énormément besoin de courir. De plus, c'est un race de chien, qui si n'est pas promené en temps et en heure, et pas assez, feras de nombreux dégâts.

Et quoi ? Si la chienne ne trouve pas rapidement un foyer, elle seras placée en refuge ?

Pathétique.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je veux justement éviter de placer la chienne chez une famille et non dans un refuge c'était le but de ma demande

Merci de vos réponses

Au revoir

P'titefleur

Totoche n'aime pas nos réponses...pourquoi ne le prend t elle pas chez elle ???

Encore un pauvre animal qui va se sentir abandonné.....des gens sans coeur.....

Utilisateur anonyme

Exactement un chien qui va se sentir abandonné, un chien qui va être malheureux.

Utilisateur anonyme

" une erreur de jeunesse "

C'est trop facile comme excuse. De cette façon tout le monde peux briser la vie d'un animal sous le pretexte que c'est une erreur de jeunesse ?

Pouayaya belle mentalité.

Quand on prend un chien on S'ENGAGE car on est en quelque sorte responsable d'une vie.

Tu n'as qu'a prendre la chienne chez toi afin de t'en occuper et " réparer " les erreurs commise comme tu dis.

Utilisateur anonyme

J'espère que la chienne est stérilisée, pauvre bête, ça m'attriste -

Mettre l'annonce sur RESCUE dans votre département -

Utilisateur anonyme

Ah bon, c'est une "erreur de jeunesse" alors pas grave, tous le monde abandonne son animal, c'est une erreur de jeunesse !L'excuse bidon !

Utilisateur anonyme

Tu sais Audrey, quand on veut se débarrasser d'un animal toutes les excuses sont bonnes : erreur de jeunesse, allergies, déménagement et j'en passe....pfff

Utilisateur anonyme

Grave !

Surtout allergie sa me fait rire, ma mère est allergique aux chats depuis toute petite, elle avait deschats quand elle était petite et aujourd'hui ont en a 5 mdr !!

A 99% se sont des excuses bidons !

Utilisateur anonyme

ou abiter vous en isère car moi j'habite a coté de grenoble a tullins