Scorpia cherche maitre

Utilisateur anonyme

Bonjour

Scorpia, 2 ans, cherche nouveau maitre, c'est la chienne de mon petit fils qui ne peut plus s'en occuper il habite un appartement qu'il partage avec ses frères et soeur et scorpia a besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser. Scorpia est très affectueuse et aime beaucoup les enfants. Elle serait très heureuse si elle avait un terrain ou un jardin pour s'amuser elle donnerait de nouveau tout son amour si vous connaissez quelqu'un qui saurait l'aimée et la choyée.

J'habite l'Isère

Merci d'avance pour Scorpia.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ton petit fils l'a prit sachant qu'il est en appartement? J'imagine qu'il est parfaitement capable de s'en occuper. Qu'il passe moins de temps derrière son ordi, avec ses potes, ou si mais qu'il emmene le chien pour une partie de foot. Bref quand on se lance, c'est à la base en ayant réfléchi donc on assume!!

Utilisateur anonyme

C'est une grande erreur de jeunesse ! Qui n'en commet pas, c'est très embêtant pour la chienne je sais. Mais j'essaie de faire au mieux pour qu'elle soit bien placée et non pas blâmée mon petit fils cela ne change rien à la situation de la chienne à ce jour.

Utilisateur anonyme

Et il n'a pas de parents pour recadrer " les erreurs de jeunesse" ?!

Utilisateur anonyme

J'espère seulement que Scorpia trouve un bonne famillle qui sache l'aimer elle le mérite bien

Utilisateur anonyme

Bizarre pas de réponse...

Dit leurs de ne jamais reprendre d'animaux!

Utilisateur anonyme

Je pense que l'on est pas là pour faire le procès de qui que ce soit. Je pensais que je m'adressais à des personnes aimant les animaux c'est sûrement le cas mais qui pourraient m'aider à trouver un nouveau maitre à Scorpia et non à juger sans connaitre les raisons, j'ai dû me tromper de lieu

Utilisateur anonyme

J'imagine effectivement que votre chienne aime les enfants, pense pense qu'elle n'aime surtout pas irresponsabilité des parents...

Utilisateur anonyme

C'est la chienne de votre petit fils, vous ne pouvez pas vous proposer pour l'accueillir, c'est pas grotesque, je pense que vous pouvez faire un petit effort non ?

Utilisateur anonyme

Vous habitez l’Isère, prenez contact avec des éleveurs de brebis et de éleveurs de bovin aussi, vous leur offrez, vous leur dites que votre chien est un excellent chien de troupeau, que c'est un chien qui n'est heureux que derrière un troupeau. Au bout de quelque contacts vous devriez trouver preneur. Enfin j’espère. Sauf évidemment si vous décidez de la garder et de la choyer, un chien aime celui qui l'aime.

Utilisateur anonyme

Visiblement ce monsieur n'est pas candidat a l'adoption de la chienne de son petit fils . J appel ça de la désertion.