savoir quelque truc sur le border collie

Jessica02

bonjour a tous

je voudrais bien savoir si les border collie son des chien sociable avec les autre chien et chat et autre animeau et avec les gens de tout age ?

et aussi savoir quesqui mange c'est chien et en combient de quantité et combient de fois part jour

merci et j'attend avec impatient votre reponse

bien a vous

6 réponses
Utilisateur anonyme

pour la sociabilité entre animaux ses l'éducation!

il mange des croquettes haut de gamme la quantité et marqué sur le paquet

Utilisateur anonyme

Euh c'ets en fonction de son education pour les repas --' !

Chien sociable non ce sont des chien féroces qui vont de manger mais on les vends et on els recomande car c'ets pas grave si il tue ! --'

Oui biensure le chien le plus intélligent au mon de et border collie ( il c'ets retenir plus de 500 mots)

Mia spour les rongeurs j'ai bien peur que non

(je pensse qu'il est très dominant)

non il attaque les vielle perssones ! ( je rigole

Oui je pensse mais pour les petit enfants il faut faire attention comme tou les chiens

ENFIN BREFF TES QUESTION NE SONT PAS DUTOUS PRECISE !

(je te parle normalement ne pren pas ca mal)

:P

Jessica02

merci a vous deux pour les reponse

Utilisateur anonyme

Salut Jessica02 j'ai moi même un border collie agé de presque 6 mois maintenant et j'espère que mes réponses t'aiderons :

1- Le border collie est un chien très énergique qui demande énormément d'attention et de temps sous peine que ton chien sois frustré.

2- Ma chienne est très sociable (parfois même un peu trop elle va voir tout le monde) et adore jouer avec les chats. Elle aime également beaucoup les enfants.

3- Enfin pour la nourriture je lui donne des Eukanuba car pauvre en graisse et riche en protéine. Pour la quantité je me réfère au tableau des portions indiqués sur le paquet.

Voilà ce que je peux te dire sur le border collie si ce n'est que c'est un chien génial et très intelligent très bon en obéissance et à l'agility bref j'en suis totalement fan ^^

Utilisateur anonyme

oui le border collie est un chien très sociable avec tout le monde et toute sorte d'animaux.

leur repas ? tout dépend de leur activité, actuellement les miens sont adulte et mangent des croquettes royal canin sélection croc spécial chien sportif. les quantités varie suivant leur activité journalière. le nombre de fois ? 3/jr chiots , 2/jr arrivé vers 6-7 mois, 1/jr et de préférence le soir à partir de 1an.

et comme te la si bien dit orianne38 ce sont des chiens qui vivent à 200 à l'heure ceux sont des chiens de berger après tout. ils demandent beaucoup d'activité. je fais 2h de promenades par jour tous les soirs pour satisfaire leur besoin de se dépenser sans compter l'agility 3x par semaine et le travail du troupeau 2x par semaines

Jessica02

merci a orianne38 tes question m'aide bien

et merci border collie tes question aussi m'aide bcp

car ce sera mon promier border collie que j'aurais mais j'ai deja eu d'autre chien d'autre race ceux la voila pour quoi je me renseigne un peux merci bcp a vous