Saillie Border Collie

Celinelet

Bonjour

Je me présente je m’appelle Murphy, je vais avoir 2 ans le 15 octobre et je rechercher une demoiselle pour rencontre et plus si infinité!

Je suis sociable, très joueur, très affectueux avec mes maîtres et les personnes que je connais très bien!

Je suis ok enfant, chat et autre chien après rencontre.

J'attend vos messages avec impatience.

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Salut Murphy, ton maître a il pensé à te faire passer les tests de santé lié à ta race ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Salut Murphy, es-tu confirmé au LOF?

Si tu précises que tu es affectueux avec les gens que tu connais très bien, veux-tu dire que tu es tout le contraire avec les gens que tu ne connais pas? -> si tu t'en prends aux maîtres des autres ou à des inconnus, je ne sais pas si on va avoir envie de te rencontrer... 🙄

Ton maître est-il au courant des risques que va courir ta future chère et tendre et de la possibilité que tes bébés pourront finir en refuge? ça ne l'inquiète pas?

Edit: Kikaah, tu m'en veux pas, j'ai continué sur le même ton que toi. ^^

" 色即是空 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça me fait rire ce genre d’annonce où on donne la parole au chien, comme s’il savait écrire ^^ Je trouve que tournée comme ça l’annonce manque de sérieux, encore là c’est « juste » pour une saillie, une fois sur le net un chien disait : « ma maîtresse me cherche une nouvelle maison, la pauvre elle a trop de travail et peut plus s’occuper de moi, c’est pas ça faute, j’ai 7 ans...blabla » genre c’est le chien qui se met lui même à la porte pour pas que ça maîtresse soit trop fatiguée à cause de lui, je lui ai répondu à lui, au chien, en le plaignant d’avoir une maîtresse comme ça et en lui disant qu’il pouvais essayer de trouver un petsitter ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

👍

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ce n'est qu'une hypothèse mais mon maître doit sûrement penser que comme je suis un "garçon ", ça me fera plaisir de....

Il pense me faire un cadeau!

Il n'y a pas de mauvaise intention de sa part, juste de l'ignorance sur le sujet complexe de la reproduction, et toute les connaissances qu'il faut avoir, génétiques, techniques et éthiques...

Comme les maîtres d'une chienne qui veulent qu'elle connaisse le "bonheur de la maternité"...

S'il vous plaît ne répondez pas à l'annonce, je ne souhaite pas que mes enfants, d'une race aussi complexe et exigeante que la mienne, se retrouve donné sur le bon coin à des gens qui, pour la moitié, ne sauront pas les rendre heureux...

Beaujabote

" Mon maitre doit surement penser que comme je suis un garcon, ca me fera plaisir"

Pour continuer dans la même veine, j'ai jamais compris pourquoi quand on parle de castration, les maîtres se sentent hyper concernés et plutôt réticents. Pourtant c'est pas leurs valseuses qui doivent valser.🤭

Utilisateur anonyme

" Mon maitre doit surement penser que comme je suis un garcon, ca me fera plaisir"

Pour continuer dans la même veine, j'ai jamais compris pourquoi quand on parle de castration, les maîtres se sentent hyper concernés et plutôt réticents. Pourtant c'est pas leurs valseuses qui doivent valser.🤭

😌

Tania28700

Murphy, sais tu que le fait de saillir va changer ton comportement par la suite ? un peu comme un ado qui a sa toute première fois et qui ne se sent plus pi..er ! non sans rire, tu n'auras pas le même plaisir... donc garde tes valseuses au chaud ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "