Salut Murphy, ton maître a il pensé à te faire passer les tests de santé lié à ta race ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ça me fait rire ce genre d’annonce où on donne la parole au chien, comme s’il savait écrire ^^ Je trouve que tournée comme ça l’annonce manque de sérieux, encore là c’est « juste » pour une saillie, une fois sur le net un chien disait : « ma maîtresse me cherche une nouvelle maison, la pauvre elle a trop de travail et peut plus s’occuper de moi, c’est pas ça faute, j’ai 7 ans...blabla » genre c’est le chien qui se met lui même à la porte pour pas que ça maîtresse soit trop fatiguée à cause de lui, je lui ai répondu à lui, au chien, en le plaignant d’avoir une maîtresse comme ça et en lui disant qu’il pouvais essayer de trouver un petsitter ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Murphy, sais tu que le fait de saillir va changer ton comportement par la suite ? un peu comme un ado qui a sa toute première fois et qui ne se sent plus pi..er ! non sans rire, tu n'auras pas le même plaisir... donc garde tes valseuses au chaud ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "