s.o.s besoin d aide pour trouver nouvelle famille serieuse pour notre louloute

Stephaniebd
Stephaniebd

bonjour,

je suis la maitresse d une border collies de 2 ans1/2 .

Elle a le syndrome de privation 😔

Jusqu ici c'était a peu prés gérable nous nous sommes adapter a elle, nous évitons certain son, ou des situation qui la stress.

Mais il y a 9 mois nous avons eu un bb qui lui procure beaucoup stress, de peur . Au début je croyais dur comme fer qu elle s adapterait au bb avec le temps , avec le suivi comportemental et son traitement !!! Mais non rien y fait elle ne s adapte pas au bb elle lui grogne dessus!!! de toute façon elle a peur de tout les enfants en bas age .Nous vivons donc avec la crainte permanente que notre chienne commette l'irréparable ( la morsure sur un enfant )

Elle est pourtant très très obèissante et intelligente mais la notre véto nous conseil d essayer de la faire adopter par des personnes sans enfant ni petit enfant de bas age. Des personnes calme qui pratique des activités en plaine air (marche a pied ou courses a pied ) pour la faire participé car elle a besoin d exercice!!! et surtout des personnes très sérieuse bien traitante envers les animaux . Si ce mot vous touche et que vous voyez dans votre entourage des potentiels nouveaux maitre pour elle !!

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

la déposer à la spa directement la rendrais folle si elle a le syndrome de privation :( faudrait qu'elle se fasse adopter sans y passer, ou qu'elle aille dans une famille d’accueil alors...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Stephaniebd
Stephaniebd

Merci pour vos reponses...mais il est sur que je ne souhaite pas qu'elle passe par un refuge car cela la rendrait très malheureuse comme tous ces pauvres chiens qui y sont déjà. .je suis consciente que je rêve un peu mais elle doit exister quelque part en France cette personne qui correspond a ce que cherche pour ma chienne ..faut juste la trouver. Donc je tente par les forums pour un maximum de diffusion. .

Citer
Champmol13
Champmol13
Maître de Nobel, cocker spaniel anglais

Bonjour,

Dans quelle région êtes-vous ? Il peut être utile à d'éventuelles personnes intéressées de connaître votre région afin de savoir s'ils peuvent l'accueillir.

" Champmol "
Citer
Stephaniebd
Stephaniebd

nous sommes en normandie .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?