s.o.s besoin d aide pour trouver nouvelle famille serieuse pour notre louloute

Stephaniebd

bonjour,

je suis la maitresse d une border collies de 2 ans1/2 .

Elle a le syndrome de privation 😔

Jusqu ici c'était a peu prés gérable nous nous sommes adapter a elle, nous évitons certain son, ou des situation qui la stress.

Mais il y a 9 mois nous avons eu un bb qui lui procure beaucoup stress, de peur . Au début je croyais dur comme fer qu elle s adapterait au bb avec le temps , avec le suivi comportemental et son traitement !!! Mais non rien y fait elle ne s adapte pas au bb elle lui grogne dessus!!! de toute façon elle a peur de tout les enfants en bas age .Nous vivons donc avec la crainte permanente que notre chienne commette l'irréparable ( la morsure sur un enfant )

Elle est pourtant très très obèissante et intelligente mais la notre véto nous conseil d essayer de la faire adopter par des personnes sans enfant ni petit enfant de bas age. Des personnes calme qui pratique des activités en plaine air (marche a pied ou courses a pied ) pour la faire participé car elle a besoin d exercice!!! et surtout des personnes très sérieuse bien traitante envers les animaux . Si ce mot vous touche et que vous voyez dans votre entourage des potentiels nouveaux maitre pour elle !!

4 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

la déposer à la spa directement la rendrais folle si elle a le syndrome de privation :( faudrait qu'elle se fasse adopter sans y passer, ou qu'elle aille dans une famille d’accueil alors...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Stephaniebd

Merci pour vos reponses...mais il est sur que je ne souhaite pas qu'elle passe par un refuge car cela la rendrait très malheureuse comme tous ces pauvres chiens qui y sont déjà. .je suis consciente que je rêve un peu mais elle doit exister quelque part en France cette personne qui correspond a ce que cherche pour ma chienne ..faut juste la trouver. Donc je tente par les forums pour un maximum de diffusion. .

Champmol13
Maître de Nobel, cocker spaniel anglais

Bonjour,

Dans quelle région êtes-vous ? Il peut être utile à d'éventuelles personnes intéressées de connaître votre région afin de savoir s'ils peuvent l'accueillir.

" Champmol "
Stephaniebd

nous sommes en normandie .