Rythme de vie Border collie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J’ai un border de 5 mois. C’est notre premier chien . Le comportementaliste nous dit qu’il faut compter minimum une heure de balade par jour . Notre rythme de vie ne nous le permet pas ! Est ce que c’est nécessaire ? Une demie heure est-il possible ?

Autre question qui peut vous semblez idiote et même déplacée.. mais quand est-il de l’hygiène quand on a un chien ??? Ça ne sent pas bon , ( si vous avez des astuces ), ça salit bcp avec les allés et venues ... suis je super maniaque ? Est ce normal ? Je ne suis pas seule à vouloir une maison propre avec un chien ??? Désolée de ces réflexions et questions mais nous sommes dans le doute de savoir si nous gardons ou pas notre chienne... nous ne nous sentons pas à la hauteur ...

12 réponses
Tania28700
Tania28700

Remettez vous un peu beaucoup en question ! on ne prend pas un chien sans se renseigner sur la race et ses réels besoins ; vous n’êtes pas à la hauteur, trouvez lui une personne idéale à son épanouissement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Orya
Orya

On n'achète pas un chien comme on achète un paquet de gâteau !

Ils faut se renseigner avant !!

Et oui un chien ça salit à part faire plus de ménage il y'a pas d'autres solutions ça aussi fallait se renseigner ...

Encore un loulou qui va subir la bêtise humaine ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?