Retrouver frères soeurs chiens

Joshler

Bonjour !

Je lance sans doute une bouteille à la mer, mais sait-on jamais ! Je cherche à retrouver les frères/soeurs de ma chienne Onlie. Elle est border collie croisée beauceron, nous l'avons trouvée grâce à une annonce leboncoin, début 2018. Elle est donc née le 24 février 2018, nous avon été la chercher près de Valenciennes, dans le Nord. Il me semble qu'elle avait 5/6 frères et soeurs, de couleurs noir et feu, ou noir et blanc, peut être avec des petites tâches sur les pattes et le ventre, comme Onle...

Si vous avez d'éventuelles informations, je serai ravie de vous écouter :)

Bonne journée