Rencontre avec mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt adopter un chiot à la SPA ( vacances de Toussaint surement ) et je préfère régler toutes les questions à l' avance !

Je possède un chaton qui aura à peu près 1 an,voir moins en octobre; il a déjà vécu avec des chiens;

Le chien que nous désirons adopter est dit " sociable et très gentil".

Mais une question me tracasse:

Faut il que je mette le chien dans une pièce à l' écart quelques temps ou je le présente directement à mon chat ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux, c'est de le mettre un peu à l'écart du chat au début. Ainsi, le chat va avoir le temps de s'habituer à l'odeur du chien et vice-versa!