Recherche une nouvelle famille

Joanies

Bonjour je suis la propriétaire de bobby c est un chien de 7 ans croisé border collie setter .

Bobby est un chien très gentil sociable avec les autres mais ne supporte pas de se retrouver seul

Je recherche donc pour lui une nouvelle famille aux bons soins de préférence maison avec jardin ou grand terrain et surtout présence du maitre. Conviendrait a personne retraitée ou pour travailler comme chien de berger , dans une ferme ....il vient au rappel et sait marcher sans laisse .

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre annonce est non conforme merci de suivre les indications de ce lien :

https://www.*******.fr/forum/les-chiens/sujet/bonne-famille-pour-chiot-husky-siberien-a-donner/

Vous avez essayez de travailler les absences ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

Décidément encore un chien à donner...

"un jardin ou grand terrain" n'est pas un bon critère, vous devez le savoir pour un border (croisé setter en plus), et une "personne retraitée" non plus

C'est un maître actif qu'il lui faut avec plusieurs heures de balades par jour.

Que se passe-t-il, qu'est ce qui a changé, combien de fois se retrouve-t-il seul ? Avez-vous trouvé des solutions comme un dogsitter qui pourrait passer , un ami/famille qui voudrait le récupérer ?

Comme dit Kikaah refaites votre annonce sinon elle sera supprimée

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Utilisateur anonyme

Décidément encore un chien à donner... "un jardin ou grand terrain" n'est pas un bon critère, vous devez le savoir pour un border (croisé setter en plus), et une "personne retraitée" non plus C'est un maître actif qu'il lui faut avec plusieurs heures de balades par jour. Que se passe-t-il, qu'est ce qui a changé, combien de fois se retrouve-t-il seul ? Avez-vous trouvé des solutions comme un dogsitter qui pourrait passer , un ami/famille qui voudrait le récupérer ? Comme dit Kikaah refaites votre annonce sinon elle sera supprimée https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

C'est les vacances je suppose ! Ou bien chien qui prend de l'âge et qui nécessite un suivi médical particulier...

Beaujabote

"Conviendrait a personne retraitée ou pour travailler comme chien de berger , dans une ferme "

c'est sur qu'au bout de 7 ans - en faire un chien de ferme (ou de chasse - parce qu'il a aussi du setter) ça va être aisé surtout si il a jamais été mis au troupeau