Recherche mâle Border Collie pour saillie

Lolopitch
Lolopitch

Bonjour je recherche un mâle Border Collie marron, bleu ou 3 couleur pour ma Border Collie noir et blanche.

Merci

9 réponses
Lulu07310
Lulu07310

Bonjour j’ai un mal border colline noir et blanc sa mère était bleue merles je serai intéressé pour faire une saillie en contre parti d’un bébé bleue merles « mal ou femelle suivant la porté « 

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et c’est tout ce qu’on recherche ? Pas de test de santé ? Non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Lulu07310
Lulu07310

On recherche un chiot bleu merle dans la portée nous avons un joli mâle et nous recherchons une femelle pour faire une saillie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On recherche un chiot bleu merle dans la portée nous avons un joli mâle et nous recherchons une femelle pour faire une saillie

Bonjour,

On a bien compris vos motivations finales mais avant toute reproduction, faites les tests sanitaires nécessaires pour les maladies les plus fréquentes dans la race. Le but est peut être d'avoir un chiot mais faites en sorte d'avoir un chiot sain .

Et songez , aussi bien vous que l'auteur du post , qu'il vous faudra placer les autres chiots et assumer financièrement la portée jusqu'à sa vente ( ça c'est plutôt pour @Lolopitch ) ...

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et les tests de santé ? Si votre mâle a une mauvaise qualité de hanche, même s’il n’est pas dysplasique, aucune garanti qu’il ne transmette pas cette tare ou une autre à ses chiots.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lolopitch , c'était ya 8 mois !

Oh m*rde j'avais même pas fais attention à ça ...

Citer
Myzen2
Myzen2

Bonjour j’ai un mal border colline noir et blanc sa mère était bleue merles je serai intéressé pour faire une saillie en contre parti d’un bébé bleue merles « mal ou femelle suivant la porté «

Bonjour,

Je suis intéressé.

Citer
Herve06
Herve06

J'ai un mal border blanc et noir dominance blanc

Si intéressé pour sailli

N'hésitez pas à me contacter

Citer
Herve06
Herve06

Rêche femelle border pour mon mâle border

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?