Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche mâle Border Collie pour saillieReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour je recherche un mâle Border Collie marron, bleu ou 3 couleur pour ma Border Collie noir et blanche.
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour j’ai un mal border colline noir et blanc sa mère était bleue merles je serai intéressé pour faire une saillie en contre parti d’un bébé bleue merles « mal ou femelle suivant la porté « 
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et c’est tout ce qu’on recherche ? Pas de test de santé ? Non ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
On recherche un chiot bleu merle dans la portée nous avons un joli mâle et nous recherchons une femelle pour faire une saillie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Lulu07310 a écrit:
« On recherche un chiot bleu merle dans la portée nous avons un joli mâle et nous recherchons une femelle pour faire une saillie »

Bonjour,

On a bien compris vos motivations finales mais avant toute reproduction, faites les tests sanitaires nécessaires pour les maladies les plus fréquentes dans la race. Le but est peut être d'avoir un chiot mais faites en sorte d'avoir un chiot sain .
Et songez , aussi bien vous que l'auteur du post , qu'il vous faudra placer les autres chiots et assumer financièrement la portée jusqu'à sa vente ( ça c'est plutôt pour @Lolopitch ) ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et les tests de santé ? Si votre mâle a une mauvaise qualité de hanche, même s’il n’est pas dysplasique, aucune garanti qu’il ne transmette pas cette tare ou une autre à ses chiots.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
@Lolopitch , c'était ya 8 mois !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Patou88 a écrit:
« @Lolopitch , c'était ya 8 mois ! »

Oh m*rde j'avais même pas fais attention à ça ...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Lulu07310 a écrit:
« Bonjour j’ai un mal border colline noir et blanc sa mère était bleue merles je serai intéressé pour faire une saillie en contre parti d’un bébé bleue merles « mal ou femelle suivant la porté « »

Bonjour,
Je suis intéressé.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)