rappel inéfficace en balade

Darkounet
Darkounet

Bonjour,

Comme vous le savez j'ai 2 adorables croisés border de 3 et 4 ans .

Mon soucis concerne Monsieur Dark 4 ans qui revient nikel dans le jardin, en club bref partout sauf quand il est en liberté en balade. Night et moi devons attendre que son altesse vueille bien revenir . Rien n'y fait ni les bonbons, ni les carresses . JE le félicite toujours même si je me suis époumonée pendant 20 minutes . Il sait qu'il a merdé il revient au pas s 'arrête a la queue entre les pattes mais il recommencera le lendemain . Une idée ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Darkounet
Darkounet

Cache cache j ai essayé je suis même rentrée à la maison déposer la princesse et monsieur courrai toujours les collines alentours... On va essayer le truc génial s il est à portée

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
 Sky
Sky

Il y a aussi la technique de s'accroupir et faire semblant d'avoir trouvé un truc trop cool, en général la curiosité fait bien son boulot, mais dans ce cas il vaut mieux avoir une récompense à donner, parce que certains petits malins se font avoir 1 fois mais pas 2 s'il n'y a rien à la clé.

(le mien se fait avoir quasi à chaque fois, même sans récompense 🤭)

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Tu as essayé le cache-cache? Quand il met trop de temps à revenir, tu te planques (+ ou moins) derrière un arbre ou autre avec Night, et quand Dark va se rendre compte que "pouf" t'es plus là, il te cherche, et la fois d'après (enfin... ça vient +/- vite :p) il fait + attention et reviens + vite pour éviter de te "perdre" encore... Si t'as pas tenté ça, ça vaut peut-être le coup? 🙂

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?