Race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'ai du mal à voir à quoi va ressembler mon chiot de 4 mois

La maman est border collie

Le papa labrador croisé

Je le trouve assez petit, il vient de faire 4 mois

J'ai un peu de mal à le faire manger, apparemment il a un petit appétit, il pèse 15 kilos

J'ai aussi du mal à définir sa taille adulte

Je vous mets sa photo

Si quelqu'un peut me renseigner, ça serait sympa

À plus tard

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour est bienvenue sur wamiz !

Vous ne pouvez pas savoir à l'avance ^^ faut être patient. Par compter pour vous aider je connais les critères de ces deux races :)

Le broder collie est un chien très joueur, affectueux, intelligent et sportif. Sa taille est d'environ 50/55cm. A l’âge adulte il est à environ 18 à 30kg il me semble.

Le labrador est un chien affectueux, calme, joueur, intelligent, mais un peu moins sportif que le broder collie. Sa taille varie entre 55 et 60cm. Son point est aux alentours de 29/30kg.

Comme vous pouvez le remarquer ces deux races ce ressemble pas mal !

Après bien sur cela dépend du chien, mais voilà ce que je connais ^^ j'espère vous avoir aidez, et bonne journée !

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, oui je pense qu'il faut un peu de patience pour voir la progression, c'est peut-être moi qui pense qu'il est petit, alors que mes amies me disent qu'il est bien pour 4 mois

Bonne journée

Joe dirais labrador x border collie.