Qui connait des clubs canins pas trop chers ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de voire les tarifs pour le clubs canins de fleury et j'ai allucinée 300 euro pour mon cas ,

alors est ce que vous connaissez des clubs moins cher??,

je voulais y allez mais voila sa ne sert a rien je ne pourais pas payer.

merci

j'ai commencer lagility dans le jardin mais je voudrais quel soit en contact avec d'autre chien .

21 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve ça cher ! moi c'est 80 euros l'année et pour le second chien du même foyer c'est 15 euros ! c'est une fois par semaine . mais a Narbonne