Qui connait des clubs canins pas trop chers ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de voire les tarifs pour le clubs canins de fleury et j'ai allucinée 300 euro pour mon cas ,

alors est ce que vous connaissez des clubs moins cher??,

je voulais y allez mais voila sa ne sert a rien je ne pourais pas payer.

merci

j'ai commencer lagility dans le jardin mais je voudrais quel soit en contact avec d'autre chien .

21 réponses
Utilisateur anonyme

Après il faut aussi qu'elle s'habitue à être avec des chiens plus gros pour qu'elle soit bien sociable, regarde Lilo joue souvent avec un ENORME malinois mais à failli se faire bouffer par un chien du genre cairn terrier !!

Le club lui permettra de voir plein de chien, les éducatrices vont te montrer plein de techniques pour lui apprendre les bases d'éducation, le rappel et tout.

Enfin moi je le conseil ^^

Utilisateur anonyme

ok merci c pas cher si c'est pour toute l'année, alors c'est les dimanches ?? si j'ai bien compris.

A quel heure il faut etre la bas?? si je vient faut que je l'appel avant ?? ou vient a l'improviste??

Utilisateur anonyme

Heu... chez moi et vers Toulouse c'est le samedi.

Utilisateur anonyme

c'est toute l'année.

3 dimanchez sur 4.

il y a un groupe a 10h (celui ou va margaux) et un a 11h15 (celui ou je vais).

Utilisateur anonyme

Sophie il faut envoyer un mail à une des éducatrices pour lui expliquer un peut comment est ta chienne et elle te dira dans quel groupe venir.

Utilisateur anonyme

ok merci pour le mail et l'adresse j'attend une reponse je vient de lui envoyer un mail pour avoir plus d'info.

merci les filles

Utilisateur anonyme

derien :)

avant la fin des cours du club il reste 5 séances.

Sylviane86

MOI c'est 60 € à l'année.

Utilisateur anonyme

Pas de nouvelle !! j'attend !

Utilisateur anonyme

oui elle ne repond pas toute suite, une foix j'ai attendue toute les vacances...