Qui connait des clubs canins pas trop chers ?

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de voire les tarifs pour le clubs canins de fleury et j'ai allucinée 300 euro pour mon cas ,

alors est ce que vous connaissez des clubs moins cher??,

je voulais y allez mais voila sa ne sert a rien je ne pourais pas payer.

merci

j'ai commencer lagility dans le jardin mais je voudrais quel soit en contact avec d'autre chien .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

je trouve ça cher ! moi c'est 80 euros l'année et pour le second chien du même foyer c'est 15 euros ! c'est une fois par semaine . mais a Narbonne

?
    Utilisateur anonyme

oui elle ne repond pas toute suite, une foix j'ai attendue toute les vacances...

?
    Utilisateur anonyme

Pas de nouvelle !! j'attend !

Sylviane86
    Sylviane86

MOI c'est 60 € à l'année.

?
    Utilisateur anonyme

derien :)

avant la fin des cours du club il reste 5 séances.

?
    Utilisateur anonyme

ok merci pour le mail et l'adresse j'attend une reponse je vient de lui envoyer un mail pour avoir plus d'info.

merci les filles

?
    Utilisateur anonyme

Sophie il faut envoyer un mail à une des éducatrices pour lui expliquer un peut comment est ta chienne et elle te dira dans quel groupe venir.

?
    Utilisateur anonyme

c'est toute l'année.

3 dimanchez sur 4.

il y a un groupe a 10h (celui ou va margaux) et un a 11h15 (celui ou je vais).

?
    Utilisateur anonyme

Heu... chez moi et vers Toulouse c'est le samedi.

?
    Utilisateur anonyme

ok merci c pas cher si c'est pour toute l'année, alors c'est les dimanches ?? si j'ai bien compris.

A quel heure il faut etre la bas?? si je vient faut que je l'appel avant ?? ou vient a l'improviste??

• 10 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus