Qui connait des clubs canins pas trop chers ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de voire les tarifs pour le clubs canins de fleury et j'ai allucinée 300 euro pour mon cas ,

alors est ce que vous connaissez des clubs moins cher??,

je voulais y allez mais voila sa ne sert a rien je ne pourais pas payer.

merci

j'ai commencer lagility dans le jardin mais je voudrais quel soit en contact avec d'autre chien .

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ce coup je peux ps t'aider , désolé !

Utilisateur anonyme

Si tu te sens capable de venir certain dimanche à Montgeron il y a le club ou je vais, c'est petit mais c'est pas mal et vraiment pas cher, c'est maxi 50 euros à l'année je crois.

Utilisateur anonyme

45euros ou 40 je croit.

et je peut te dire que ma chienne a vraiment changer depuis le debut de l'année...

Wolfman

chez moi c'est 120 euros pour l'année !!!! ce qui n'est vraiment pas cher

Utilisateur anonyme

Vous pouvez me donnè l adresse de mongeron merci les filles

Utilisateur anonyme

"Club d’éducation et de sports canins de Montgeron (CESC) 57 rue des Fauvettes 91230 Montgeron"

C'est à 5 minutes en voiture de la ou tu es venue la dernière fois. Par contre ce n'est pas tout les dimanche, c'est des fois deux dimanche de suite, parfois un dimanche sur deux .

Utilisateur anonyme

Vous me donnez encore plus envie d'y inscrire la mienne :)

Mais comme elle va rester petite j'ai peur que si y'a que des gros chiens ça n'aille pas trop :/ Enfin je verrais, faut qu'on se renseigne sur ceux vers chez nous avant.

Utilisateur anonyme

dans les club canins il n'y a pas que des gros chiens...celui où va Atome il y a des caniches, des CKC, des bichons....

Utilisateur anonyme

Véronikat, les chiens ne sont pas trop lâcher, enfin les éducatrices ne vont pas laisser un gros chien dominant avec un tout petit chien par exemple :)

Là ou je vais il y a des chiens pas très simpa, et bien Lilo ne sera pas lâcher avec eux. Elle est à coter dans un petit endroit clôturer et si elle doit faire des choses avec les adultes elle est en laisse et eux aussi.

Il y a souvent des groupe aussi, les petits avec les petits, et les gros avec les gros, les avec problèmes entre eux et les autres entre eux aussi tout dépend des clubs .

Utilisateur anonyme

Ok Merci Margaux ;)

Flamenco : Oui c'est sûr mais pour elle de toute manière même un bichon c'est gros looool !!!