questions sur le border

Utilisateur anonyme

Est ce que le border collie creuse dans le jardin?

Est ce un chien fugueur?

Teritoriale?

S atache t il plus a un maitre qu a un autre?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Le border n est pas fugueur du tt, il peut creuser, le chien en général est plus attaché a son maitre qu a son territoire et il pr finira, comme n importe quel chien, il définira son maitre ds la famille mais il est capable de s attacher et d obéir a tt le monde

Utilisateur anonyme

Pourquoi il creuse ? Par ennui? Il aboit contre les gens?

Utilisateur anonyme

Comme tous chiens qui repère une petite bête sous la terre :)

Utilisateur anonyme

si c'est une petite bête çà va .. ce que j'aimerais pas c'est qu'il détruise mon jardin lol

Utilisateur anonyme

Ben après ça dépend.

C'est sûr que si ton chien s'ennuie, si il ne se dépense pas assez il va compenser le manque d'exercice en creusant aboyant etc...

Un Border ça demande beaucoup d'exercice, si tu comptes en acquérir un j'espère que tu t'es bien renseignée, c'est super important.

Je suis bien d'accord, ce n'est pas un chien qui se contente de balades même longues et d'un jardin...

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord .. Le border est un chien qui a besoin de grands espaces et de se dépenser.

Ensuite pour les trou dans le jardin, il peut y avoir plusieurs raisons : soit il s’ennuie, il à senti quelque chose dessous, ou peut être encore d'autres raisons :)

Un chien peut s'attacher à plusieurs personnes si il vit avec plusieurs personnes mais son "maître" c'est celui qui lui donne a manger, le sort et le dresse/joue avec (enfin rien n'est sur ce n'est que mon humble avis ^^) !