Questions ! ;) Morphologie .. Changement eçt..

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je post ce sujet car j'ai quelques questions par rapport à Looping , car il grandit .. Ses dents aussi et sa morphologie aussi ..

Voila mes questions ;

Quel Harnais Choisir ? ( sans que cela soit trop cher )

Quelle laisse choisir ? ( pour le moment on a une enrouleuse mais elle devient petite )

Quels jouets choisir ? Pour le moment il a des os à mâcher , des balles , des cordes ..

Quel coussin choisir ? Il a trop grandit donc son coussin est trop petit :/

Et une dernière petite chose :-) ;

Avant/après

A t'-il changer ?

8 semaines

3 mois

Bonne soirée :-) !

59 réponses
Utilisateur anonyme

Super merci !

Ah oui là c'est différent, moi aussi elle l'a fait au début, je l'ai laissée e brûler une fois et elle a arrêté. Quand ce n'est pas trop dangereux, je les laisse se rendre compte par eux-mêmes des dangers.

Il a grandi ! ;)

Utilisateur anonyme

Je me dis la même chose Nhawak, le mien a fait la même avec le four, je peux te dire qu'il ne met plus sa truffe dessus. Bien évidemment, à ce moment, le four n'était pas ouvert, c'était juste chaud, rien de bien dangereux.

Il est très mimi !

Utilisateur anonyme

mon prof d'obeissance ma dit que les enrouleuse n'etais pas les meilleur laisse.

mais apres,

c'est mon avie

sinon,

en positif,

ton loulou est tros chou!!!! 😁

Utilisateur anonyme

*-* je le veut, tu me le donne stp ? 😝

Utilisateur anonyme

Loloo : Laisse moi réfléchir .. OuuuuNAN !! XD

Utilisateur anonyme

🤧 😝😁

Utilisateur anonyme

Début juin Mr commencera les cours d'éducation !

Merci pour lui tout le monde :)

Il a ses petites habitudes hihi ;

Matin je me lève je m'accroupi ; Il Vien met ses pattes sur mes épaules et me Leche les joues

Ect....

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Si vous voulez voir des vidéos e Looping : https://m.youtube.com/channel/UCziVyaDwwxylPEyXk6Y71mw?feature=em-upload_owner

Il a fait beeeeauuuuuuucouuuup de progrès :

1- Il ne s'échappe PLUSPART , Caline a beau le ''narguer'' il préfère rester dans notre terrain .

2- Il connaît Assis ( vocalement ) , La patte ( je met ma main ) , Coucher ( que quand je lui montre ) .

3- Il connaît Bien le rappel ( TRÉS bien quand on est en Balladé :))

Il n'a plus peur de l'eau :-D

Quand on va a l'etang , il va jouer dans le sable ( fait des trous *)) et joue dans l'eau .

J'ai remarquer qu'il avait des sortes de mini palmes aux pattes O.o

Bonne soirée les amies !

Utilisateur anonyme

UP :-)

Utilisateur anonyme

Le harnais et un Frisbee est arrivé aujourd'hui !

Demain il y aura un Kong OS :)